pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

je ... veux mourir [libre] Towd je ... veux mourir [libre] Lgdc je ... veux mourir [libre] Yearr
je ... veux mourir [libre] Magical je ... veux mourir [libre] Tentation je ... veux mourir [libre] Neko2b
je ... veux mourir [libre] Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je ... veux mourir [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedJeu 12 Fév - 17:26

Kogane, avec maintenant un bras en moins, était retourner là où Cristal l'avait sauver, même s'il aurait préféré mourir ce jour là, les cheveux bleus du garçon volaient autour de lui, une grande tristesse le parcourrait, ces rêves étaient confus, plein de baiser de Cristal puis les images de sa nuit avec Tanrei, suivit de son combat contre celle qu'il aimait, s'en était trop pour lui, il se souvint d'une légende de sa famille ...

* dans chaque garçon de notre famille, toujours le premier née, se cache l'ame d'un voleur, celui que l'on nomme Kaïto ...*

Dark ...


Le garçon repenssa a toute ces légendes, se souvenant que le dernier a avoir eu le pouvoir de Dark était Daisuke, le garçon s'assit au bord du pan de roche, pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:50

Marcher comme ça... avec mes pieds nues complètement rouge, quel mauvaise idée, en même temps ce n'est pas comme ci j'avait trouvée une paire de chaussure dans l'endroit ou j'ai été crée, à par cette tenue bleu, cete croix et le petit bandeau...
Marchant dans cette nuit, j'avait une légère grimace de douleur, je marchais parfois sur un caillou, sur mes blessures au pieds ça ne faisais pas que du bien... retenant des excalamation de douleur... mais c'est assez dur, je continua de marcher jusqu'à arriver sur un sol comme celui d'il y a quelques heures après ma sortie de l'endroit par cette conduite d'aération, la lune étant entière et brillant assez, ma peau était assez brillante aussi, ma tenue bleu pareil, mes jambes étant comme ma peau, on pouvait les voir car mes jambes étaient nues, du fais que ma tenue sois assez petite...
Regardant bien dans cette nuit éclairée, je vit une personne, peut-être que je pourrais avoir de l'aide, je marchait lentement vers cette personne, je ne faisais aucun bruit du fais que mes pieds soient nues, la brise légère couvrant les bruits presque imperceptible de mes pas, une grande discrètion, je lança un petit " bonsoir " à la personne pour la faire réagir, mais préférant quand même rester sur mes gardes, je restait à quelques mètres de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 17:09

Kogane observait tranquillement les étoiles, repenssant a tout ces contes qu'on luui a apprit, celles sur le voleur fantôme, il entendit une voix l'interpeler, douce mélodieuse, celle du fille apparemment, quand il se retourna, il vit qu'une jeune fille se tenait derrière lui, vétue de bleu ciel, avec un ruban dans les cheveux, des cheveux magnifique, il la regarda et dit en le pensant:

ètes vous un ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 17:56

Et bien, le garçon devant moi parlais étrangement, en parlant d'un ange, je ne compris pas ce qu'il dit, un surnom affectif que les humains donnent peut-être, mais je ne le connaissait pas.. jusqu'à croiser son regard, je vis tout de sa vie, voyant ses histoire personnels aussi jusqu'au moment où il se fit exploser son bras... à ce moments la mon visage montra un profond dégout, voir cette scène là... je resta immobile, à le regarder, me demandant pourquoi il avait préféré bloquer cette attaque plutôt que de fuir avec la fille, enfin c'était son choix après tout...
Faisant disparaitre ce visage de dégout, je ne préférai toujours pas approcher, ne sachant pas quoi répondre non plus...
mais finalement, je décida de dire simplement un " Pourquoi ? " et attendre la réponse, gardant ma voix douce et mélodieuse, on pouvait sentir un peu de compation, dans ma tête je pensais qu'il avait du souffrir, je vit aussi qu'il était assez rejeté, dans ma voix se faisait sentir tout ma compation ainsi que le fais que je veuille un peu l'aider... malgré le fais qu'il m'intimide du fais de sa taille, je m'approcha lentement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 18:05

Kogane tourna la tête, il avait dus se tromper, il eut l'impression que l'on lisait en lui, il ne fit rien pour arrêté ca, de toutes façon il s'en fichait, il allait sauter de cette falaise, il se leva, approcha du brod et se laissa tomber, mais dans la chute, il sentit un pouvoir naitre en lui, quel ironie! un pouvoir alors qu'il allait mourir, deux grandes ailes noires déchirairent l'étoffe de sa tenue de combat, il remonta vers le haut de la falaise et se posa, il s'évanouis, comme a chauqe fois qu'il découvre un pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 19:02

De ma compation je ne comprit pas ses gestes, alors que je m'approchait il sauta de la falaise, enfin c'est ce que je pensais, m'approchant lentement du bord, je sentit mon coeur battre de peur, qu'allais-je découvrir si je regardais en bas de la falaise ? je réussi à me convaincre de le faire, regardant lentement je fit un saut en arrière et tomb sur la roche, aie... Me relevant lentement, je le vit étendu au sol, inconscient... il était tombé comme ça... me rapprochant lentement de lui je m'assis à sa gauche, là où il n'avait plus de bras, regardant longement ce côté et me demandant quoi faire, je regardais les ailes noirs, des ailes étranges...
Après des efforts, je réussi à mettre Kogane sur le dos, moi et ma force physique pitoyable... puis je mit 2 de mes doigts sur son front, avec mes pouvoirs et quelques minutes je réussi à faire rentrer les ailes de Kogane, regardant la zone vide de bras je me dit que pourrait essayer de faire quelque chose mais que ça serait long...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 19:12

Kogane était inconscient, il revoyait des épisodes de sa vie, la mort de celui qui croyait etre son père, la decouverte de sa soeur, la malédiction jetée par Wish, ces sentiments pour elle, sa rencontre avec Ameleis, celle avec Cristal, leurs combat a tout les deux, sa nuit avec Tanrei, tout cela lui revenait en mémoire, mais il ne les ressentait pas comme avant, il était comme détaché de tous cela, comme si c'était une nouvelle personne, il allait dormir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 21:09

Pas encore remit, il n'était pas encore remit, je me concentrait maintenant sur son bras, voulant essayer de faire un exploit, encore si ça avait été une blessure d'accord, mais la il n'avait pas son bras et mes pouvoirs... je ne les connaissait pas totalement, enfin je ne les connaissait pas même, à par celui que j'avait utilisée... peut-être celui qui m'a permit de me libérer de cette paroi de verre et de ce liquide, mais ses éventuels autres...
Commencant une sorte de méditation pour me comprendre un peu mieu, je fouilla chaque partie de mon ête comme ça, regardant chaque partie longuement, trouvant finalement un pouvoir qui pourrait m'être utile...
Je mit ma main à l'endroit ou devait se trouver le bras et commenca à concentrer mon énergie, si j'avais été capable de détruire une pièce entière, enfin du moins y faire de gros dégats, je pourrais peut-être refaire ce bras...
Je relacha toute l'énergie que j'avais accumulé pendant ces quelques minutes, c'est à dire presque toute mon énergie, je regardais l'autre bras pour faire l'opposé au côté gauche, ce qui était vraiment dur... devoir refaire chaque cellule du bras pour recréer l'autre, autant dire que ma concentration devait être au maximum...
Je ne pensais aps que c'était aussi dur, en le faisant réaparaitre je constata que mon êtat commencait à empirer de plus en plus... mes bras tremblaient à force de le faire, quand j'arriva à commencer à recreer la main,un mal de tête terrible me frappa, mais je garda ma concentration... malgré ce mal de tête horrible, j'avais vraiment du mal à tenir... j'avais enfin fini, j'étais dans un êtat vraiment mauvais... fermant les yeux je tomba sur le côté... mon front brûlant beaucoup et de mon visage étant trempé de sueur, respirant difficilement et ceux même avec ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Wish Master
Administrateur
Wish Master


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedDim 15 Fév - 21:32

Wish Master se promenait sur les îles aux falaises abruptes et mortelles, là où beaucoup avaient laissé leur vie. La directrice se sentait encore perdue mais devait faire abstraction de ses émotions pour se concentrer sur sa pension, son devoir, son combat.
Alors qu'elle faisait aller ses pieds d'avant en arrière d'un air insouciant, elle sentit affluer vers elle une énergie magique bénéfique. Un magicien était ici. Il lui restait son sens magique, son troisième oeil lui permettant de ressentir l'énergie. Grâce à lui, elle put rapidement suivre à la trace ces effluves lui parvenant. Devant ses yeux apparurent une de ses élèves, Tamaka. Et qui à côté d'elle, à votre avis? Kogane Kesshou, cette face de rat, cet excrément de griffon et cette fiente de rapace. Wish Master ôta sa cape et en sortit son carquois et son arc. Il ne lui fallut qu'une seconde pour le bander et se ruer près des deux, prête à tirer.
Mais l'instant d'après, elle se rendit compte de l'état de Tamaka.

Melle Mady, que faites-vous ici et que vous est-il arrivé?
Wish Master ne lâchait pas des yeux son ennemi à terre. Par principe, elle ne voulait pas tirer maintenant. Non, elle attendrait qu'il soit debout pour le trucider !
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedLun 16 Fév - 10:55

Kogane se reveilla discrètement, il avait sentit l'énergie de Wish près de lui, le garçon se leva sans le cacher, mais il vit une chose qui le fit sursauter de bonheur. Il avait a nouveau son bras gauche, une chance pour lui, il regarda la magicienne qui l'avait aidé mais elle ne semblait pas en forme, il se mit a genoux près d'elle, posa une de ces main sur le front de la fille et avec l'autre mais, il prit celle de Wish, il lui demanda:

Maitrise tu toujours les sorts de soin? Peut tu les faire passer dans mon corps? si non je me débrouillerais avec ce que j'ai ici!

La voix du ninja était douce, mais son regard était vif, presque en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:10

Restant au sol, je n'entendait pas grand chose, j'entendais juste des sortes d'échos, mon mal de tête étant terrible, mon front toujours trempé... mon corps entier tremblant, mais ma peau rayonnante grâce à la lune se trouvait maintenant cachée par l'ombre du garçon, sauf mes jambes nues... sa faisait juste quelques heures que j'étais sorti de l'endroit de ma création et apparement la nouvelle venu me connaissait déjà... êtrange phénomène, je me rappella d'un coup que j'avais envoyé une demande pour être dans l'école de Magister il y avait pas longtemps, il m'avait bien fallut une heure entière pour comprendre ce qu'il fallait faire... Ma raison d'être ici, je ne pouvais plus cacher mes pensées grâce à un pouvoir, étant trop affaiblit pour ça... on pouvait lire dans mes pensées des choses comme * aider quelqu'un qui était dans un êtat difficile * ou encore * sauver une vie, ce n'est pas une faute quand même ? * enfin je pensais à ça mais bon... j'étais loin de connaître la vérité sur ce qu'il se passait.. en même temps on ne m'avais pas encore expliqué quoi que ce soit et comme je ne comprend presque rien, c'était encore pire sur ce point la...
Restant à terre, je ne comprenait presque rien de ce qu'il se disait, n'aillant que la force de garder mes yeux ouvert tellement j'étais faible, j'attendait qu'il se passe ce qui devait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedMar 3 Mar - 14:26

Kogane prit une de ces plumes et la placa rapidement sur le front de Mady, qu'allait t'il faire? Utiliser les pouvoirs de Dark. Le ninja ferma les yeux, l'énergie du garçon auréola la plume de violet. Un pouvoir depuis longtemps oublié revint dans le ninja, le pouvoir noirs de sa famille, il envoya de l'énergie dans la jeune fille qui l'avait sauver, il voulait lui rendre l'appareil. Dark apparus dans l'esprit de Kogane, il lui donna des instructions, après quelques heures, il finit par réussir, au moin apparemment, Mady était moin pale.

Ca va?

Demanda le ninja d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedMar 3 Mar - 21:36

Je sentait à peine la plume sur mon front, je ne voyais pas nettement les gestes de Kogane, mais il ne me fairait surement rien contre moi, après que je l'ai aidé. Mon visage était assez pâle, mais malgré tout je restait par je ne sais quel miracle éveillée et j'arrivait à garder mes yeux ouverts, même si je ne voyais pas grand chose. Pourtant, je remarquait que je sentait un peu plus mon corps, que ma vue se faisait peu à peu net, mais lentement. Les heures passaient, lentement, je ne bougeait pas, fixan la forme floue de Kogane, même si une lumière violette couvrait ma vue, je pouvait la voir, enfin il me semblait. Je n'osais pas bouger, de peur de perturber la concentration de Kogane ou encore briser son pouvoir, bien que je sent maintenant assez bien mon corps et que j'arrive à voir assez bien la forme du garçon, je restait assez affaiblit. Je reprenait quelque peu de la couleur, ma pâleur disparaissant lentement pour mon teint blanc brillant habituel.. Il arréta son pouvoir, il avait finit peut-être, je sentait très bien mon corps et je voyais nettement, mais sa voix forte me fit sortir de ces constatations, je me redressaise lentement pour arriver assise sur mes genoux et me tournait vers le garçon, décidement il m'étonnait assez... rien qu'en le rencontrant je m'étais forcée à me connaître assez, il m'avait montré des pouvoirs assez efficace. Je le regardais en détails et longuement, j'avais le temps maintenant, dans la précipitation je ne m'étais pas présenté à ce garçon au cheveux violet et aux yeux violet assez mystérieu. je répondit d'un simple " oui " à sa question et continuai toujours calmement, de ma voix douce et mélodieuse, sans préter attention la troisième personne présente :

-Je ne me suis pas encore présentée... je m'appelle Mady, Tamaka Mady et vous il me semble que vous êtes Kogane Kesshou non ? encantée.

Un sourire se dessina sur mon visage d'habitude impassible, mais je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas m'en empecher, je restait donc avec mon sourire à regarder le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedMer 4 Mar - 11:08

Tien, elle connaissait le nom du garçon? bizarre, mais parès tout le garçon était connu maintenant, plus pour son extraordinaire sens de la drague que pour autre chose. Avant quand on parlait de lui, c'était pour parler comme d'un garçon timide, ettourdi et maladroit. Ces pensées firent sourire le ninja, son regard violet poser sur la jeune fille. Sans vraiment le vouloir, ces cheveux bleu caressait le visage de la magicienne. Quand il finit par répondre, ce fut d'une douce voix, qui était rare d'entendre en ce moment, seul Tanrei et Kozuki l'entendait, car il se forçait a sembler heureux, il déclara lentement:

Effectivement je suis Kogane Kesshou, enchanté également.

Un nouveau sourire s'étala sur le visage du garçon, lui donnant l'air du gamin qu'il était. Les yeux de Mady captivaient beaucoup son attention, mais lui, si habitué aux bleu de ceux de Cristal, ni prétait pas trop d'attention. Le garçon se leva et prit la main de la jeune fille pour l'aider a en faire autant. Le soleil allait se lever, le jeune ninja regarda Mady a nouveau. Lui proposant de faire un tour en sa compagnie, il déploya ces ailes. Il eut soudain un minuscule flash back, du jour ou Cristal et lui avaient fait une course en volant. Kogane tomba a genoux, souvenirs douloureux qui hantaient son coeur. D'autres souvenirs lui revinrent, qu'il croyait avoir oublié, un monstre vert ettalé mort sur le sol, une sorciere blonde a son chevet. Il se força a revenir dans le présent, le garçon se releva. Dark regardait a travers les yeux du garçon, étant un grand dragueur, le voleur ne pus resister a prendre le control du garçon. Le voleur prit doucement la main de Mady et la tira vers lui, le ninja était fermement opposé a cela mais ne pouvait rien faire. Dark sourit a Mady, un sourire ténébreux, puis il déposa les mains de la jeune fille sur son torse. A grand aide de protestation, Kogane repirt sa place normal, mais ne bougea pas les mains de Mady pour autant. Il baissa sa tête vers les yeux de la jeune et sourit de son sourire a lui, pas celui de Dark. Il reparla de sa voix douce:

Désolé, comme nous sommes deux dans un seul corps, des choses comme ça arrive parfois.
Le ninja ne voulait pas se lancer da,s de grande explication compliquer que lui même ne comprennait pas. Il se baissa, passa ces mains sous les jambes de Mady et la souleva, un bras sous les jambes, l'autre dans le creux du dos, il lui redemanda si elle voualit faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedMer 4 Mar - 19:13

j'avais dit le nom de Kogane, l'un des seuls que j'avais vu en lisant son histoire dans ses yeux il y a quelques heures, j'en avais entendu beaucoup mais celui de Kogane était revenu le plus souvent quand on parlait de lui. Je sorti de mes pensées en sentant une chose caresser mon visage, une chose assez douce que je regardit, une chose bleu parcourait mon visage, les cheveux du garçons glissait lentement, portés par le vent, sur la peau clair et brillante de mon visage, je ne sut pas vraiment pourquoi j'aimais cette caresse, surement parcequ'elle était douce et que je n'en avais pas l'habitude.
Me concentrant sur la voix du garçon au yeux violet mystérieu, je remarqua une certaine douceur, une douceur que j'entendit pour la première fois, à par quand j'avais lut ses pensées et qu'il était avec certaines personnes, mais il voulait cacher ses problèmes quand il parlait comme ça, peut-être qu'il en avait mais ne voulait pas me les montrer ? ou alors il avait parlait comme ça sans rien cacher et naturellement, je ne savais pas trop et je n'allais pas m'amuser à dire que je pensais qu'il me cachait une chose ou que je savais qu'il avait parlait comme ça à certaines personnes en cachant ce qu'il pensais, ça aurait été déplacé quand même je pense et il m'en aurait surement voulu.
Regardant le sourire du garçon, le mien ne fit que grandir un peu plus, sans que je ne comprenne pourquoi d'ailleurs, mais j'avais un grand sourire, on pouvait savoir que ce n'était pas mon habitude de sourire comme ça, et même je ne savais pas ce que sa signifiat, mais je ne savais pas non plus ce que je sentait au fond de moi, mais je ne pourrait surement pas le comprendre.
Je sentit quelque chose attraper ma main, quelque chose de plus chaud que la mienne, je regardit lentement et vit qu'il me tenait la main en se relevant, je suivi le mouvement sans poser de question, à quoi bon poser une question alors qu'il m'aidé à me relever, car à question idiote réponse idiote, cette question qui aurait parut idiote aurait valut une réponse du même genre, ceux pourquoi je m'abstenue de demander ce qu'il faisait.
Je regardais le ciel se colore de plus en plus, une couleur clair qui m'était inconnue, mais qui pourvait m'émerveiller sans que je le sache, mon visage paraissant d'ailleurs emerveillé de cette vue, je me sentait assez ridicule comme ça et reprit mes esprit et mon visage sans sourire, regardant Kogane tomber à genoux, je le regardais dans les yeux et vu ce qu'il se rappellait, mais je préféra couper cette lecture de pensées, ce n'était pas ma vie, mais je n'arrivais pas à arreter, comme ci j'étais forcée de regarder jusqu'au bout, lorsque ce fut le cas et qu'il se releva, je le fixait toujours dans les yeux, mais quelque chose de différent se faisait voir, comme une deuxième personne.
Le corps reprit ma main et me tira vers lui, un geste étrange et incompréhensif pour moi, je me laissée bêtement guidée par cette autre personne, je me retrouva collée contre lui et il guida mes mains sur le haut de son corps, vers son torse, je n'en comprit rien de ce geste, je me contentai de regarder l'autre personne dans le corps et en lisant les pensées de cette personne, je retenue le nom facilement, c'était Dark Mousy, et apparement il aimait bien faire ça et se chamailler avec le véritable Kogane sur ce que l'actuel personne qui controlait le corps faisait. Je me retint de rire à ça, il faut dire qu'il y avait un aspect comique dans la scène, je continuait de regarder la sorte de bagarre jusqu'à ce que le vrai revienne en me disant que ça arriverait parfois ce genre de choses, personnellement ça ne me dérangé pas , je ne comprenais rien donc je ne savais pas comment réagir.

Il commenca à metre es bras sous mes jambes et à me soulever, il me tenait contre lui, je passa mes bras autour de lui pour ne pas tomber, je me trouvait à même hauteur que lui, visage au même niveau et les yeux fixant les siens, il me reproposa de faire un tour, je n'avais pas remarqué juqsu'à présent qu'il avait sortit ses ailes, on aurait put se demander comment mais je fixais constament ses yeux pour savoir ce qu'il pouvait penser, et le spectacle qu'il y avait eu entre Kogane et Dark avait aussi attirer un peu plus mon attention. C'est de ma voix calme que je répondit sans savoir ce qu'il voulait dire :

-Pourquoi pas... mais on va où ?

Je m'attendais à avoir aucune réponse, à ce qu'il me laisse le mystère complet sans répondre à ma question ou en disant quelque chose du genre que je le saurait au moment voulu, malgré tout je faisais un petit sourire en le regardant dans les yeux mais je détournit le regard, si jamais il voulait garder ça secret je ne regarderais pas alors, c'est en restant immobile que j'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedJeu 5 Mar - 13:54

Elle lui demandait où ils iraient, a vrai dire le garçon n'avait pas d'idée, il comptait volé jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit qui lui convienne. Il lui devait bien un petit plaisir, même s'il connaissait a peut près toutes les iles alentours, l'ile d'emeraude, totalement verte, l'ile aux tortues, qui valait mieux éviter. Le garçon décola donc, tenant bien la jeune fille contre son torse, elle dégageait une douce chaleur, cela faisait longtemps que Kogane n'avait pas eut une fille si proche de lui, ca le troublait légéremment. Ils passèrent au dessus de la mer, couleur opale, reflétant légéremment l'orange de soleil levant. La nature et ces merveilles, une chose que le ninja avait toujours apprècié contemplé. Le temps fillait lentement, il ne meublait pas vraiment la conversation avec des choses inutiles. L'ange noir se posa doucement sur l'ile d'emeraude, premier lieux qui lui vint a l'esprit, un lieu calme et silencieux, et surtout le plus loin possible de Rokkaku, pour courrir moin de risque, car si on l'attrapait avec Mady, il était bon pour se faire tuer. Kogane gardait la jeune fille dans ces bras, vu la tenue qu'elle avait elle devait grelloter de froid. Dark trouva drole du lui faire embrasser le cou de la jeune fille, le ninja protesta interrieurement après cette action. Kogane se tourna vers le soleil, il fendait tout juste le bleu nuit de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedJeu 5 Mar - 14:42

Me sentant toujours contre le garçon, il faut dire que je me tenait assez bien et qu'il me tenait aussi bien, je me forcait à avoir un équilibre, tomber de cette hauteur m'aurait valut de léger problème pour me rattraper voir à mourir si je n'y arrivait pas, donc il me valait mieu rester contre lui. Posant ma tête sur son épaule et regardant devant moi, je regardais surtout le ciel changer peu à peu de couleur, je sentit un léger froid contre moi et dans l'air aussi, mais je ne m'en souciais pas vraiment, regardant la couleur orangée sur la mer, c'était la première fois que je voyais ça, j'en restée sans voix, incappable de dire quoi que ce soit devant cette vue. Après un certains temps, nous arrivâmes finalement sur une île entièrement verte, île entourée par la mer au reflet orangé, je ne m'appercevait pas que je tremblait légèrement de froid. La seule qui me sortit de mes pensées était que Kogane touchait mon cou avec ses lèvres, un geste que je ne comprit pas, mais je ne réagit pas, ne sachant quoi faire face à ce genre de geste, mais d'après moi ce n'était pas un geste banal.
Arrétant de me tenir à Kogane, je dit de ma voix habituel une question :

-Où sommes-nous ? je ne suis jamais venue ici avant, c'est un endroit magnifique, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedJeu 5 Mar - 21:48

Le lieu était magnifique, le vert se reflétait a l'infini, le garçon souriait, quand elle lui posa une question, le ninja ne pus s'empecher de voi a quel point elle était belle. Il se secoua mentalement, fidèle a Cristal ,même s'il n'étaienjt plus ensemble, le garçon répondit d'une voix douce:

l'ile d'emeraude! un lieu calme et assez romantique je dois dire!

Le garçon s'assit au bord de la falaise et regarda le ciel. Les souvenirs l'assirent de nouveau. Cristal qui l'embrassait, puis leurs combats. Le moment durant qu'elle éffaçait sa mémoire lui apparus. Puis soudian un flash back plus important: il était a rokkaku, et avait encore ces cheveux violets, face a lui se trouvait un monstre vert, celui qui avait tuer son oncle. Il poussa un profond soupire et regarda Mady, elle avait toujours son petit sourire, assez mignon. Le garçon tentait de ne pas flancher, il était a Cristal, pas avec A Cristal. Il ne voulait pas etre avec elle mais a elle corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedVen 6 Mar - 0:50

J'écoutait parfaitement ce qu'il me disait sur l'île, même si je n'en comprenait que la moitié, je connaissais son nom, l'île d'émeraude, un nom qui voulait tout dire, un nom qui tirait son nom du vert d'émeraude qui se refletait à chaque endroit où je pouvais poser mes yeux, au moment ou je les posée dans ceux de Kogane, il pensa quelque chose, sur moi il me semble, comme quoi il pouvait me trouver belle, j'étais légèrement intriguée par cette pensée. En me demandant le sens du mot romantique, il s'asseya au bord de la falaise... mais il semblait avoir oublié qu'il me tenait toujours contre lui, et je me retrouvais sur ses genoux à me tenir en équilibre dangereux, je passé mes bras autour de lui et me tenait avec cet équilibre là. Continuant de fixer le vert émeraude de l'île, je posa mon regard dans celui de Kogane au moment où il se rappellait de certains chose, je perdit rapidement mon sourire mais lorsque je revint enfin à la réalité, mon regard se posa sur le soleil qui était enfin visible, je commencé à faire un petit sourire en voyant cette lumière dans le ciel. J'étais tentée de demander à Kogane ce que c'était, mais j'avais légèrement peur qu'il se demande ce que je suis vraiment, même si mon visage pouvait trahir une certaine perplexité quand à ce que je voyait. Détournant mon regard pour le poser dans celui de Kogane, je le voyais pensais des choses de moi, enfin de mon sourire, qu'il trouvait mignon. M'efforcant de ne pas montrer que j'avais lut ce qu'il pensait de moi, je décida de poser plusieurs questions totalement idiote, de ma voix calme et mélodieuse :

- pourrais-tu me dire ce qu'est cette lumière orangé dans le ciel ? ainsi que la signification de... romantique ? et puis pourquoi tu nous a emmenez ici ? tu aimes bien cet endroit ? et puis aussi... enfin non oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedVen 6 Mar - 23:08

Kogane regardait le ciel, tenant bien Mady contre lui, aucune pensées ne filtrait plus de son esprit, un soupire traverser le coprs du garçon. Une certaine paix l'avait envahis, le regard posé sur l'éclats orange que faisait le soleil en crevant la surface plane de la mer. Le garçon posa ensuite son regard sur la jeune fille, et un sourire attendrit apparus sur son visage pale. Il commença a jouer doucement avec une de ces mèches. Il jouait distraitement sans vraiment se rendre compte de se qu'il faisait. Quand il poussa a un nouveau un soupire et mit sa main sur la pierre sous lui. Il la tenait toujours, elle lui posa des questions, qui aurait pus parraitre bête, mais il y répondu quand même:

Le soleil se leve, d'où la couleur. Romantique, hum, c'est un endroit calme et beau. Je suis venu ici car je t'en avais parler et aussi parce j'aime bien cette endroit. Pose ta dernière question, rien n'est trop bête!


Le ton de sa voix était doux et très calme, comme si sa lui arrivait souvent d'emmener des filles ici, de les assoir sur ces genoux et de leurs montrer le levé de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Malyna Ketsueki

Malyna Ketsueki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue5/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedSam 7 Mar - 19:17

Alors que je me tenais à lui et après avoir posé mes questions, je me sentais totalement ridicule dans tout ça, ces questions devaient être d'une idiotie pas possible surement. J'essayai d'oublier ce sentiment en me fixant sur la magnifique nature qui m'entourait, mais c'était difficile. Je ne pouvais plus être dans mon êtat d'émerveillement d'avant, j'étais assez habituée à voir cette vue maintenant, donc je ne pouvais pas me concentrer sur ça. C'est là que je me concentra sur le fais que j'était collée encore à Kogane, mais plus qu'avant par contre, même si je n'allais pas tomber comme ça certe, mais une partie au fond de moi se sentée assez génée, mais je ne pouvais pas vraiment m'en rendre compte, comme je ne comprenais pas. Je restait donc fermement tenue et tenant fermemment Kogan en étant assez proche du vide aussi. J'écoutait ces explications, bien que je n'ai pas eu de réponses net à chacune, j'esayai de les mettre avec ce que je pouvais voir, jusqu'à ce que je comprenne finalement leurs sens. La dernière question qu'elle avait voulut, elle ne la poserai pas, elle ne voulait pas le faire, surtout qu'il avait déjà dit qu'il n'expliquerai pas car il ne semblait pas vraiment comprendre lui non plus, c'était sur l'histoire des deux personnalité.
Continuant d'observer le vert de l'île, je me perdait dans mes pensées de la nuit dernière quand j'ai du m'enfuir de l'endroit où j'ai été crée ainsi qu'à son bras que j'ai du soigner, en gardant un grand silence. L'une de mes mains partie dans mon dos, à la sorte de ceinture en la même matière que ma tenue et je vérifia que j'avais toujours ce petit cahier qui était toujours là. Je remit ma main de sorte à me tenir à Kogane et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
je ... veux mourir [libre] Left_bar_bleue0/5je ... veux mourir [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_minipostedVen 13 Mar - 14:47

Kogane poussa un profond soupire, il s'ennuiyait un peu, il regarda Mady qui semblait l'observer depuis un moment. Un mince sourire apparut sur le visage de jeune garçon, il déploya ces ailes et se laissa tomber de la falaise. Arrivé près de l'eau il s'arrêta en douceur, le ninja passa un des bras de Mady autour de son cou pour ne pas qu'elle tombe et prit son autre main pour lui faire toucher l'eau froide. Le jeune homme avait l'impression d'etre a la fois le père et le frère de la jeune, lui faire découvrir des choses, mais parler avec elle de sujet pas forcement très interessant. Il remonta doucement la fille contre son torse et remonta vers la falaise, là il la posa doucement sur le sol. Le ninja regarda au loin la forme du chateau qu'était Magister, simple point a l'horizon, il finit par murmurer pour lui même:
elle est arrivé a un mauvais moment, mais je fais le serment que je protègerais tous ceux qui ne sont pas directement impliqué dans cette guerre. Trunks; il regarda un bracelet qu'il portait au poignet gauche; je te promet de protèger Elyona de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Contenu sponsorisé





je ... veux mourir [libre] Empty
MessageSujet: Re: je ... veux mourir [libre]   je ... veux mourir [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je ... veux mourir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix d'une vie [Libre]
» Moi...Et la foudre![LIBRE]
» Sur la plage [libre]
» Repos sur la plage.[libre]
» Tentative de suicide [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: Le Triangle des Bermudes :: La Crazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser