pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Tentative de suicide [libre] Towd Tentative de suicide [libre] Lgdc Tentative de suicide [libre] Yearr
Tentative de suicide [libre] Magical Tentative de suicide [libre] Tentation Tentative de suicide [libre] Neko2b
Tentative de suicide [libre] Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative de suicide [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 13:42

Kogane etait sur une ile solitaire, ces actes le dégouttait, il avait mit Tanrei enceinte et tromper Cristal, le garçon regardait le vide de la falaise, il allait sauter et personne ne pourrait l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 19:27

Cristal avait tendance à suivre l'aura de Kogane la plupart du temps. Elle senti son aura quitter Rokkaku, et crut aussi déceler une note de désespoir dans son attitude. Elle fila aussitôt vers les Îles, oubliant son rôle de garde du corps de Wish par la même occasion.
Elle le retrouva au bord de la falaise, et ce qui devait lui servir de coeur fit un bond dans sa poitrine. Il voulait se tuer ! Elle courut vers lui, lui prit le bras et l'éloigna loin, le plus loin possible du précipice puis lui dit d'une voix tremblante :

-Kogane, ça ne va pas ?Pourquoi tu fais ça ? Tu m'as fait peur ! Ne recommence plus, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 20:07

Kogane fondit en larmes quand Cristal le sauva, il l'aimait mais l'avait fait souffrir, le garçon sanglota:

Laisse moi mourir, je ne merite pas de vivre.

Kogane se dégagea et courrut, au bord du précipice, il sauta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 20:12

Cristal sauta à sa suite, s'accrochant à lui alors qu'ils tombaient. Elle déploya ses ailes et puisant dans ses forces, elle ramena Kogane sur le sol, en bas de la falaise. Haletante, elle mit du temps à reprendre son souffle, n'étant pas habituée à porter une charge aussi lourde, volant juste libre comme le vent d'habitude.
Cristal se sentit mieux et se tourna vers Kogane, furieuse qu'il ai pu lui faire une telle frayeur ! Elle lui cria, la voix toujours aussi tremblante que précédemment :

-Mais qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi ne mérite-tu pas de vivre ? Dis-le moi au moins, que je sache ! Arrête de me faire des cachotteries, Kogane !
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 20:29

Kogane éclata en sanglots, Cristal l'aimait vraiment, il lui devait la veriter avant de mourir:

Je ... suis père Cristal ...

Il se mit a pleurer a grands flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 20:56

Cristal se pétrifia. Père...? Lui ? L'Être de cristal sentit la pluie couler sur ses joues. Elle leva la tête vers le ciel, et vit qu'il ne pleuvait pas. Mais alors, pourquoi ses mains étaient-elles mouillées quand elle les passait sur ses joues ?
Elle pleurait. Cristal n'avait jamai pleuré, alors cela lui faisait bizarre. Jamais. Peut-être, sinon, mais il y avait tellement longtemps... Et les larmes ne s'arrêtaient pas. Son menton tremblait, et les gouttes cristallines roulaient, silencieuses. Sa voix était étrange et tremblait quand elle dit :

-A... Alors j'en... J'en étais... Sûre... Que tu ne... Que tu n'allais pas... M'aimer... Eternellement... Sois... Heureux, alors... Je... Compte sur... Toi... Prends soin... De toi...
Cristal ne put se contenir plus, et elle éclata en sanglots après les larmes silencieuses. Elle se sentait trahie. Elle avait une blessure béante dans sa poitrine. Horrible. Incroyable et douloureuse. Cristal n'en voyait pas le fond.
Mais elle ne pouvait en vouloir à Kogane d'aimer une autre, après tout. C'était ses sentiments, elle ne pouvait pas les changer ! Elle s'approcha de lui lentement et l'embrassa. Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de Kogane, puis elle déclara :

-A... Adieu, Kogane... Prend... Soin de toi... Et chéris... Bien celle... Que tu... Que tu aime... Sahce que... Je t'aime Kogane. Et je... T'aimerais... Toujours...
Et Cristal s'enfuit comme une voleuse, fuyant le regard de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 22:55

Kogane sentit les larmes de Cristal, elles étaient très douce mais également terrible a sentir, le garçon entendit:

Je t'aimerais toujours Kogane.

Kogane lui courrut après, l'attrape et l'embrassa avec tout la fougue qu'il avait, il mela sa langue a celle de Cristal et se serra contre elle. Kogane tomba en arrière toujours en embrassant Cristal, après ce long et langoureux baiser, il murmura:

Celle que j'aime est allongée sur moi et son nom est identique au mien mais dans un langue différente. Kogane signifie Cristal en japonais.

Il stoppa son cour de langue étrangère pour embrasse Cristal a nouveau, il se sentait vraiment bien avec sa petite amie sur lui. Il lui caressa le dos, il détacha lentement ces lèvres de celles de Cristal et murmura:

Je t'aimerais toujours aussi, Cristal Evangel.

Le garçon se sentait vraiment aimer maintenant, Cristal avait définitivement envoutée son coeur, jamais plus il la quitterait. Il lui souria et répéta des je t'aime a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 13:26

Cristal ne comprenait plus rien. S'il l'aimait, alors pourquoi était-il père ? La colère enfla brusquement, sans pouvoir s'arrêter. Les yeux de la jeune fille de cristal étincelaient de colère. Il l'avait trompée. Il l'avait trahie. Il ne méritait pas qu'elle reste avec lui ! Non, pas du tout ! Cristal se dégagea brusquement et cria :
-Mais alors, tout ce que tu as fait, c'est me tromper c'est ça ?
Malgré le fait qu'elle se contrôlait mieux grâce au pouvoir de Wish, elle sentit la mauvaise Cristal prendre le dessus, mais elle ne l'empêcha pas du tout, la laissant prendre entièrement possession de son corps et de ses pouvoirs.
-Tu ne mérite que la mort, cependant je vais te laisser en vie.
L'Être de cristal concentra dans ses mains une boule d'énergie noire et l'envoya droit sur Kogane, ou plutôt à côté, pour qu'il comprenne qu'il avait échappé à une mort douloureuse, car le sol explosa en mille morceaux. Ensuite, elle sortit ses ailes maintenant grises et s'en alla, ne regardant pas un seul instant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:16

Kogane arreta la boule d'énergie, c'était l'onde de choc de sa propre puissance qui avait éclater, les cheveux du garçon devinrent bleus et sa puissance grandit énormément, il attrapa Cristal par le bras, volant sans problème, il l'embrassa sensuellement et murmura:

C'est la preuve que tu m'aime Cristal, ecoute ...

Kogane se posa avec l'amour de sa vie et entama son récit, a chaque phrase il pleura un peu plus, il se sentait vraiment mal.

Tu ... voit ... pourquoi .. je voulais sauter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Tentative de suicide [libre] Left_bar_bleue0/5Tentative de suicide [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:55

La haine de Cristal était énorme. Trop grande, elle lui rongeait le coprs, ell n'était plus elle-même. Elle avait été surprise par la puissance de Kogane et ses cheveux brusquement bleus, mais elle avait comprit que c'était l'héritage de ses ancêtres noirs. Elle le repoussa quand il l'embrassa, il la dégoûtait maintenant !
Et après il essayait de l'attendrir en pleurant tout en racontant sa tromperie. La colère ne cessait de grandir, la haine en même temps, et un sentiment de mépris intense. Son amour était toujours là, indestructible, mais caché par les sentiments obscurs qui envahissaient Cristal.

-Je comprend... Et je t'en empêcherai encore, pour que tu comprenne ma souffrance ! Et n'essaie plus jamais de me revoir. Et si jamais nous venons à nous battre, je n'hésiterais pas à te tuer...
Cristal s'en alla de nouveau, mais cette fois-ci en faisant attention à ce que Kogane ne la suive pas, et partit en direction de sa pension, Magister. Elle avait été absente trop longtemps.
[rappel : les Magisteriens ne savent rien de la guerre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide [libre]   Tentative de suicide [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi...Et la foudre![LIBRE]
» Sur la plage [libre]
» Le choix d'une vie [Libre]
» Repos sur la plage.[libre]
» je ... veux mourir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: Le Triangle des Bermudes :: La Crazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser