pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Moi...Et la foudre![LIBRE] Towd Moi...Et la foudre![LIBRE] Lgdc Moi...Et la foudre![LIBRE] Yearr
Moi...Et la foudre![LIBRE] Magical Moi...Et la foudre![LIBRE] Tentation Moi...Et la foudre![LIBRE] Neko2b
Moi...Et la foudre![LIBRE] Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi...Et la foudre![LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:55

Je venais de quitter la pension Magister un moment pour aller m'entrainer un peu sur cette plage.C'était désert, et il pleuvait.Parfait!Un orage éclata, et celui ci se refleta dans mes yeux brillants.C'était un début d'après midi, mais on aurait dit le soir!Le ciel griseatre et le silence.Seul l'orage grondait et parvenait jusqu'a mon oreille.J'écarta les bras et la foudre vint m'entourer.J'était à présent protéger par le tonerre.Puis, je ferma les yeux et le tonerre commença à me faire léviter.J'ouvrit mes yeux d'un coup et là, sans pouvoir me controler, j'hurla!La foudre forma rapidement une grosse boule de la taille de mon corp et elle alla très vite s'éclater contre une des parois d'une petite grotte!Je me laissa tomber et me rattrappa sur mes deux jambes.Je respira un bon coup, et l'a, petit à petit, la pluie disparut, tout comme l'orage pour laisser place à un arc en ciel.Je m'assis alors sur le sable à présent sec et regarda le ciel, rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedVen 24 Oct - 20:57

Cristal s'avança à pas feutrés, silencieuse. Ce temps lui rappelait l'appocalyste qui avait détruit l'île où elle était "née", quand elle avait ouvert ses yeux de saphir pour la première fois.
Elle avait remarqué le garçon. Enfin, "garçon" n'était pas un terme à utiliser pour ce jeune homme,mais de la part de Cristal,si.
L'Être unique, la jeune fille de cristal remarqua que ce jeune garçon avait l'air à l'aise malgrès l'orage.
Elle devina aussi qu'il était un magicien à cause de l'aura magique assez puissante qui l'entourait.
Elle se rapprocha de lui silencieusement, comme le félin prêt à bondir sur sa proie, puis lui dit de sa voix pareille à une bise glacée:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedSam 25 Oct - 17:14

Mes yeux se perdait dans les nuages blancs et de toutes formes.Un sourire m'apparut sur mon visage, sans que je le veuille vraiment.Et là, comme sortit de nulle part, une voix...Une voix un peu aigu et froide, cela m'apporta un léger frisson qui me parcouru le dos.Mais quand je me retourna pour voir le visage de la personne qui m'avait salué.j'aperçus une jolie jeune fille.La première chose que je remarqua tout de suite, c'était ses yeux.De magnifique yeux bleus saphirs.Je me leva, pour me présenter.Je baissa les tête puis la releva et j'adressais un sourire sourire à la jeune fille.

"Bonjour.Moi c'est Pierre...Pierre Lestro. A qui ai-je l'honneur?"

On m'a toujours appris la politesse, mais je ne l'employait seulement que quand la personne ne se montrait pas "teigne" envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedLun 27 Oct - 11:54

Cristal était surprise du comportement de ce fameux Pierre Lestro. En fait, elle avait rarement rencontré de personnes aussi polies. Cristal n'avait pas envie de fouiler dans ses souvenirs pour trouver qui avait été aussi poli avec elle.
Elle esquissa une courbette puis dit de sa voix froide, mais un peu plus douce cette fois :

-Enchantée, Pierre. Mon nom est Cristal Evangel. Puis-je savoir de quelle pension es-tu? Pardonne mon indiscrétion.
Elle tenta de sourire, mais elle n'y arrivait presque que en la présence d'Ameleis et il lui fut difficile d'en obtenir un vrai, mais elle parvint à faire un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedMar 28 Oct - 13:30

Quand la jeune fille souria, je remarqua tout de même qu'elle avait du mal.Elle réussi finalement à me faire une sorte de sourire en coin que je lui rendit de la même manière.Cristal Evangel, voilà un nom bien agréable à entendre, même si ce n'était pas un prénom très courant.Sa voix froide s'était légerement adouci, mais ça me faisait toujours des frissons dans le dos!J'avait l'impression d'être "normal" par rapport aux autres...Cette Cristal, elle dégageait une aura immense, tout comme les autres personnes des autres pensions...En parlant de pensions, elel me demanda de quele pension je faisait partit, je passa ma main dans mes cheveux qui commençaient à se ramener sur mes yeux et répondit:

"Je suis de la pension Magister...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedMer 29 Oct - 18:56

Cristal regarda la mer, inspirant l'air marin à fond. Elle refit le demi-sourire en coin à Pierre.
-Moi aussi, je suis de la pension Magister.
Elle était contente. Ses dernières rencontres n'étaient que des membres des pensions ennemie. Enfin, un de la pension Magister ! Au moins, elle connaîtrait quelqu'un qui serait peut-être un ami. Cette idée la rendit joyeuse, et elle réussit à faire un peu plus qu'un demi-sourire, mais pas encore un sourire.
[un peu court, pardon...]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:52

Ce fut comme un tic!Quand j'entendis que celle ci faisait partit de la même pension que moi, je souria d'avantage et répondit:

"Génial!"

Je la conaissais à peine, mais je voulais tellement rattraper le temps perdu!Je n'ai eu qu'un seul ami que je perdit en déménageant.Ensuite, je suis partis dans cette pension, et je ne m'y sent pas vraiment à ma place...Ma mère, j'ai l'impression que parfois, elle me considère plus comme une "chose" que son fils...Et mon père, si je pouvais voir son visage...Je...Je me vengerais!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 21:57

Cristal sentit de sombres pensées s'émanant de Pierre. Elle n'y prêta pas attention, préoccupée par le "Génial!" du jeune homme. Elle était étonnée qu'une personne puisse êter contente qu'elle soit dans la même pension que lui. Comme elle-même était contente, elle fut ravie et réussi -alléluïa!- à faire un vrai sourire radieux.
-Oui, j'ai pensé la même chose quand tu m'as dit que tu étais de la pension Magister ! Je n'avais rencontré personne de cette pension avant toi ! Enfin, quelqu'un qui fasse attention à moi... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedVen 31 Oct - 20:10

Quel beau sourire me lance cette jeune fille aux yeux bleus saphirs, bleus comme la mer juste derrière moi...J'ai rarement vu un regard aussi magnifique!Mais je crois rêver!Elle a dit que j'était une des personnes qui faisait attention à elle.Et vu la façon dont elle me l'a dit, ces personnes doivent se montrer rares.Je m'approcha de quelques pas, sans pour autant être trop près d'elle et lui dit:

"Ca m'étonne!Tu as l'air gentille et à l'écoute Cristal.Et aussi, juste pour te le dire, mais à mon avis, on a du te le dire avant mais...Tu as des très beaux yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedSam 8 Nov - 14:41

Cristal sentit ses joues d'ordinaire si froides et pâles se réchauffer et rosir. Elle avait de beaux yeux ? Oui, on lui avait déjà dit ça... Son premier et dernier amour... Il y avait 500 ans de cela.
Un sentiment de souffrance transperça la poitrine de l'Être unique. Elle ne pouvait pas mourir... Et ne mourrait jamais... Et à cause de cela, celui qu'elle avait aimé était partit avant elle... La laissant seule, encore une fois...
Cristal se reprit et fit un petit sourire à Pierre. Elle le trouvait très sympathique. Il était agréable avec elle, et elle se sentait comme apaisée en sa présence.

-Si tu le dit... Je te crois ! dit-elle en souriant un peu plus. Ta présence est agréable, je trouve. Avec toi, je me sens... Sereine !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedSam 8 Nov - 14:57

Je trouva que pendant un moment, la jeune fille semblait ailleurs, et elle n'avait pas l'air à l'aise, mais je ne fis rien remarquer, de peur de lui rappeler un souvenir surement douloureux!Je baissa ma tête puis la leva avant de répondre, un sourire au lèvres:

"Merci, c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis agréable!"

Je resta là où j'étais, le bruit des vagues me berçait paisiblement, alors que j'étais encore debout!Je finis par fixer le pendentif de Cristal avec le même sourire un peu interrogatif puis je fixa ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedSam 8 Nov - 15:17

Cristal lui sourit, puis fixa un instant la mer. C'était la première fois pour lui... Cistal en était un peu étonnée.
-Non, je suis vraiment sincère, tu sais. Sauf en cas de besoin de survie extrême, je ne mens jamais ! lui dit-elle, en le regardant à nouveau et en souriant.
Puis elle remarqua qu'il avait observé pendant un instant son pendentif. C'était celui qui ressemblait à celui qu'elle donnait aux personnes qui lui étaient chères. Sauf que le sien brillait de mille feux et était un ensemble de plusieurs couleurs, produisant un effet chatoyant et captivant.

-Tu veux savoir ce que c'est ? lui demanda-t-elle, avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue5/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:58

Je recula de quelques pas puis hocha la tête avant de finalement la secouer, indécis, je répondis:

"Heu oui!Enfin non!Si tu ne veut pas me le dire, c'est rien hein?"

Je bafouillais!Je ne voulais pas non plus lui rappeller des souvenirs douloureux, et si ce collier etait simplement la trace d'un douloureux destin ou passé!Ah ça non, je ne prendrais pas le risque de blesser quelqu'un!Surtout une jeune fille!



[Je m'excuse!C'est court!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Moi...Et la foudre![LIBRE] Left_bar_bleue0/5Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)

Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_minipostedDim 30 Nov - 17:46

[je ne sais pas pourquoi mais j'avais jamais remarqué que t'avais répondu ! OO]
Cristal fixa Pierre, étonné qu'il bafouille. Ce pendentif, elle en avait donné un à chacun de ses amis chers. Chacun en avait un de couleur différente, selon son caractère. Cela permettait à Cristal de savoir si cette personne était encore en vie, où l'un de ses héritiers. Très pratique. Mais des fois, ce n'était pas très sûr.
La jeune fille de cristal expliqua tout à Pierre. Elle comprenait bien ,cependant, que cela signifiait qu'elle allait devoir lui révéler qu'elle était immortelle et en cristal, et avait 1500 ans environ !
Mais elle ne dit rien de cela. Elle conclut son explication en disant :

-Ceux que j'aime sont ainsi toujours près de moi. Quand je me sens seule, j'active parfois mon pendentif et je peux voir tous ceux qui en ont un. Ainsi je me sens mieux, puisque je ne suis pas seule, mais je ne l'utilise pas très souvent. Tu as compris, maintenant ? Ou veux-tu que je te réexplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi...Et la foudre![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moi...Et la foudre![LIBRE]   Moi...Et la foudre![LIBRE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Et la foudre![LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage [libre]
» Le choix d'une vie [Libre]
» Repos sur la plage.[libre]
» Tentative de suicide [libre]
» je ... veux mourir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: Le Triangle des Bermudes :: La Crazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser