pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Repos sur la plage.[libre] Towd Repos sur la plage.[libre] Lgdc Repos sur la plage.[libre] Yearr
Repos sur la plage.[libre] Magical Repos sur la plage.[libre] Tentation Repos sur la plage.[libre] Neko2b
Repos sur la plage.[libre] Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repos sur la plage.[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru Narusegawa
Conseiller
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue5/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedLun 29 Sep - 22:32

Naru arriva sur la plage en maillot de bain, un sac de plage sur son épaule gauche.Etrangement, elle n'avait vu personne qu'elle conaissait...Bof!Tant mieux, elle sera plus tranquille!La jeune fille posa son sac en en sortit une serviette violettes qu'elle posa au sol, elle s'assit dessus, en tailleur et elle observa les environs, un bruit de fond se faisait entendre, parfois le cris de certaine filles, ou alors les cris de certains garçons, mais elle n'avait encore v personne qu'elle conaissait...
Naru avait l'intention de se baigner certes, mais pas tout de suite, elle profitait du soleil plainement, assise, gentiment, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:01

[Je m'incruste ^^]
Kozuki se demandai encore et encore pourquoi elle était venue en ces lieux. Presque comme au centre commercial! Quelle horreur!
*Si tu es venue, Kozuki, c'ets parce que tu as besoin de parler, de prendre l'air.*
Oui, c'était ça, la raison qui l'avait poussée à aller là. Elle s'était même changée, et arborait un pantacourt blanc avec un t-shirt bleu.
Soudain, Kozuki aperçut de ses yeux perçant -quoique un peu aveuglés par le soleil- une jeune fille très joli un peu à l'écart. Sans même savoir pourquoi, elle eut envie de faire sa connaissance. Alors, elle s'aprocha et lui dit :

-Salut! Je m'appelle Kozuki Azumaya! Et toi?
Puis, en attendant la réponse d la jeune fille, elle s'assit sur le sable chaud et ramena ses genoux contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Conseiller
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue5/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:29

Naru Narusegawa fut interpellée par un bruit...PLus exactement, par une voix, une très belle voix d'ailleurs, elel tourna la tête, et aperçu une jolie jeune fille, au cheveux noirs et au visage magnifique!Elle se présenta sous le nom de Kozuki Azuyama.Naru lui sourit gentiment et se mit cette fois sur ses genoux:
"Moi c'est naru...Naru Narusegawa!"
La jeune fille regarda la jeune fille un moment et tourna la tête vers l'horyzon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:42

-Enchantée, Naru! dit Kozuki en souriant.
Elle trouvait cette fille très sympathique. En plus, elle était jolie, et quelle voix! Superbe!

*Mais Kogane préfererai Melle Wish Master à elle!* pensa Kozuki, amusée.
Toutefois, un doute s'insinua dans l'esprit de Kozuki. Et si Naru était pensionnaire d'une autre pension...? Alors là, ce serai dur. Elle aurai aimé que Naru fusse son amie, et la loi des pensions l'interdisait!
*Je ferai comme Kogane. Je cacherai cette amitié, si elle veut bien être mon amie.*
Mais Kozuki préférait demander, pour être sûre de devoir cacher cette -peut-être- future amitié :
-Dis-moi... Fais-tu partie d'une pension? S'il te plaît, sois sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:51

Kogane assit sur un arbre regardait la mer, il ne pensait a rien d'autre qu'a Wish. Il aperçus sa soeur avec une autre jeune fille, il se leva et sauta de la branche, fit un calin a sa soeur et dit :

Bonjour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Naru Narusegawa
Conseiller
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue5/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 9:23

Naru ria un peu et elle remarqua que Zozuki avait l'air complexée, elle voulu lui en demander la raison, mais elel eu la réponse pas très longtemps après, celel ci lui demanda si elle faisait partit d'une académie, elle haussa les épaules et répondit:
"Ben oui!J'ai 20 ans, et j'en suis toujours pas sortit!"
Puis elle baissa les épaules et regarda devant elle:
"Je suis de la pension Hinata..."
C'est alors qu'un garçon arriva, il enlaca sa nouvelle amie et leur dit bonjour.
"Bonjour!" dit t'elle gentiment avant de regarder une autre fois devant elle, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:27

Kozuki sourit en voyant arriver son frère aîné. QUand il la prit dans ses bras, elle frotta sa joue tiède, sur celle, chaude, lui sembla-t-il, de son frère.
Mais, quand il la lâcha, son expression se fit sérieuse :

-Tu sais, Naru, moi aussi je fais partie d'une pension. Cependant, les pensionnaires des pensions différentes n'ont pas le droit d'être liés par un quelconque lien -sauf le lien du sang, bien sûr. Moi, je suis dans la pension Rokkaku, ainsi que mon frère, Kogane (elle désignait Kogane qui ne s'était même pas présenté) . D'ailleurs, nous savons que nous sommes frère et soeur que depuis très peu de temps! dit-elle en riant.
Son pendentif représentant le Ying était caché par son t-shirt. Elle le retire de dessous ce dernier et l'examina comme si elle cherchait à savoir sa valeur. En fait, elle se demandait quels pouvoirs cachaient les pendentifs du Ying et du Yang.
Puis elle reprit la parole, reprenant le sujet des pensions :

-Donc, si tu pouvais ne rien dire à ceux de ta pension que tu m'as rencontrée ainsi que mon frangin, ce serai très sympa de ta part.
Elle observa la mer si belle en espèrant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:47

Kogane n'écoutait pas, il sentait un danger proche.

Kozuki tu ne sent rien?

Il se mit en position de combat attendant l'attaque sentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Naru Narusegawa
Conseiller
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue5/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:55

Naru écouta attentivement Kozuki, elle se releva, la serviette sous ses pieds, s'était donc son frère ce garçon?De plus il s'appellait Kogane.Naru ne le conaissait pas non plus, et quand elle lui demanda de garder le secret sur leur rencontre, Naru lui fit un clin d'oeil et répondit:
"Promis!Personne ne saura rien!"
C'est alors que le frère de Kozuki demanda a sa soeur si elel ne sentait rien, Naru n'entendait que le bruit des passants qui parlait autour d'elle mais rien d'autre, elle haussa les épaules mais resta tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:01

-Hein?
En effet Kozuki avait perçu quelque chose, mais elle n'y avait pas prêté beaucoup d'attention. Elle se concentra et sa tenue de combat apparut aulieu de son pantacourt et de son t-shirt. Elle préfèrait cette tenue, elle avait plus l'habitude.
Elle regarda autour d'elle et chercha l'ennemi à qui appartenait cette puissance redoutable. Elle dit à Naru :

-Ne croit pas que mon frère dit des idioties. C'est vrai, il y a quelque chose, mais quoi?
Les gens étaient partis. Kozuki promena sur la plage, et elle finit par voir, flottant au-dessus de l'eau, une jeune fille aux cheveux blancs qui, grâce à un sort de lévitation, flottait au-dessus de la mer.
[je vais faire intervenir Cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:10

Cristal Evangel regardait de ses yeux de saphir glacés les trois personnes ayant résistés à son sort spécial qui consistait à faire partir les gens de la plage. Ces trois personnes devaientavoir un potentiel assez fort pour ne pas fléchir au sort.
*Décidément, le fait d'être dans une pension me réserve plein de surprises!*
Elle lévita tout doucement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que du sable quelques centimètres au-dessous de ses pieds. Elle se posa gracieusement. Ses botte crissaient sous le sable.
*Je n'aime pas trop ça...*
Elle s'approcha jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qe deux mètres qui la séparait des trois jeunes gens. Elle pouvait dire ça car, malgrès son apparence de jeune fille de 16 ans, elle en avait environ plus de 1500.
De sa voix aussi glaciale qu'une bise d'hiver, elle leur dit, son visage toujours de marbre ne changeant pas d'expression :

-Qui êtes-vous? Sûrement des pensionnaires des pensions Rokkaku ou Hinata. Je fais moi-même "partie" de celle Magister, et je ne vous ai jamais rencontrés. De plus, vous ne pouvez pas être de la Mystica, à moins que vous ne cachiez votre apparence animale...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Conseiller
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue5/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:12

(j'attend kogane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:24

Kogane regarda la jeune fille de Magister.

Alors tu es de Magister. SHUNKO !!!!!

Des eclairs recouvrir son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Naru Narusegawa
Conseiller
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue5/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:37

Ouah!Cette june fille aux cheveux blanc et au regard froid donna des frissons à Naru qui cria à Kogane:
"Ne l'attaque pas!Elle ne t'as rien fait!"
Puis, Naru s'adressa à la jeune fille aux cheveux blancs:
"Exact, je suis de la pension Hianata, et Je m'apelle Naru Narusegawa."
Elle lui fit un petit sourire en coin, mais elle savait bien que celle ci ne lui rendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:35

*Très intelligente, cette petite... Et belle avec ça.*
En effet, Cristal ne put lui rendre son petit sourire. Quand elle tenta, son résultat fut une sorte de grimace légèrement sympathique. Elle fronça les sourcils, peu contente de son échec.
Elle s'avança d'un pas sur le sable crissant vers les pensionnaires des pensions. Elle commençait à apprécier Naru Narusegawa. Mais le sable qui faisait ce bruit exaspérant sous ses pas l'irritait au plus haut point. Alors, elle joignit ses mains devant elle, paume face à terre, et lança une formule mais dans son esprit, ce qui signifiait qu'elle avait une grande maîtrise de la magie.
Et, sous les pieds des quatre personnes, le sable devint des milliard de petits cristaux fins, transparents et brillants au soleil!
Cristal refit sa petite grimace, satisfaite de son travail. Elle transperça Naru Narusegawa de ses yeux froids, en tentant de mettre dans ses yeux une signifiquation : "merci."
Cristal savait bien que cela ne marcherait pas, mais elle le fit quand même, priant -prier? De toutes façons, elle savait bien qu'avec elle rien ne marchait, et encore moins les prières!- pour que la jeune fille comprit.
Puis elle parla au jeune homme :

-Toi, par contre, gamin, inutile de te présenter. J'ai connu l'un des tes ancêtres, et je sais que tu es l'un des membres de la famille Kesshou. Je me trompe? Et cette jeune fille, dit-elle en regardant Kozuki, c'est ta jeune soeur, bien que vous ne partagez que votre père mort par la familli Azumaya, le malheureux!
Elle savait que bientôt, les yeux des jeunes gens seraient aveuglés par l'éclat du soleil sur les cristaux. Elle, par contre, avec ses yeux qui à l'origine étaient des aphirs, elle ne craignait rien et regardait ses cristaux avec satisfaction. Elle adorait le cristal. Certainement parce qu'elle l'était, au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:25

Kozuki fut un instant surprise en voyant le sable devenir cristal. Elle se erprit quelques secondes après.
*C'est sûrement encore un coup de ces magiciens.*
Mais, quand la jeune fille aux cheveux noirs entendit Cristal Evangel dire le nom de "Kesshou", en disant qu'elle savait que le frère et la soeur -Kogane et Kozuki- étaient de la famille Kesshou mais ne partageaient pas la même mère, elle sentit sa stupéfaction revenir.
*Elle lit dans le coeur des gens ou quoi?!*
Mais Kozuki se sentit défaillir quand l'étrange fille aux cheveux blancs déclara que Kenji Kesshou avait été tué par la deuxième famille de Kozuki, les Azumaya. Elle trembla de peur et de colère, se demandant si ce n'était pas vrai ou se disant que ce n'était qu'un tissu de mensonges.
-Qu'est-ce que tu racontes, sale magicienne?! cria-t-elle. Les effets des cristaux avec le soleil commençaient à l'empêcher de voir correctement. Tu insinuerai que ma famille maternelle aurai tué mon père? Et pour quelles raisons, alors?
Kozuki était tellement peinée et en colère qu'elle pleurai un petit peu, une larme coulant sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedSam 4 Oct - 15:04

Cristal fut contente de voir que la gamine aux cheveux noirs, desendant des familles Kesshou et Azumaya, avait réagi aux cristaux aveuglants. Cela...
L'amusait.
Cela l'amusait de voir que es vulgaires humains étaient ainsi.
Vulnérables.
Toujours en proie à des sentiments, comme "l'amour", ou bien "l'amitié"...

-Oui, ce sont les Azumaya qui l'ont tué. Certainement parce qu'en te plaçant dans une pension cela les empêchaient de récupérer une tueuse très prometteuse...
Elle éclata de rire. Cela était tellement marrant de les voir ainsi, les humains... Ils hésitaient. Ils ne savent rien. Sauf, peut-être, Wish Master, Tanrei Okina et Eclairia.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:25

Kogane apparus a gauche de Crystal, il la plaqua au sol et souffla avec colère:

Tu ne sait rien, tait toi si tu tien a ta vie.

Il ne la relacha pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedSam 11 Oct - 11:44

Cristal observa le gamin d'un air amusé. Elle éclta soudain de rire, comme si sa position n'avait rien d'embêtant, comme si le jeune homme ne faisait qu'un jeu de rien du tout.
Elle s'interrompit brusquement. Elle regarda encore plus fixement Kogane puis, d'une prise très rapide de Tae Kwen Do, elle l'écarta d'elle, puis elle se jeta sur lui et lui fit un méchant coup de boule dans la tête. Cela ne lui faisait rien, vu qu'elle "était" en cristal, mais elle savait que le gamin aurait quand même un peu mal, malgrès sa force.
Puis elle pris la parole :

-Si, gamin, je sais bien des choses. J'aurai pût regarder dans ton esprit, cependant... Tes pensées sont très dures à déchiffrer, et je t'en félicite. Comme tu es très doué, je ne fouillerai plus dans ton esprit. Mais de toutes façons, je n'ai réussi qu'à t'arracher que quelques informations.
Elle s'étira comme si de rien n'était, puis fit quelques échauffements, au cas où le gamin ne recommence à l'attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedDim 19 Oct - 10:37

[c'est a qui?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedDim 19 Oct - 11:34

Que se passait t'il?Des problèmes de familles venait d'être révélés?Ou du moins, c'est ce que pensait Naru!Que dire, que faire?Naru ne dit rien, elle se sentait un peu en trop.Mais elle voulait rester...Pourquoi?Aucune idée, mais elle voulait savoir qui pouvait bien avoir raison entre ces deux personnes...Bien entendu, elle croyait un peu plus Kozuki et Kogane, mais qui sais, peut être que cette fille aux cheveux blancs disait vrai...Naru resta là, sans rien dire.
(désolée, la flemme de changer de compte =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedDim 19 Oct - 12:19

Kozuki pleurait, à présent. Si les Azumaya avaient tué son père, alors sa famille maternelle l'avait trahie ! Depuis la mort de son père, trop d'évènements s'étaient produits. Son frère, la pension Rokkaku, la directrice, Tanrei-sensei qui l'entrainait, la découverte de cette fille, sa nouvelle amie, Naru......
Kozuki essuya ses larmes lentement. Mais quand elle remarqua que la fille s'était attaquée à son frère, aussitôt Kozuki se calma. Elle était prête à charger.

-Si tu touche encore à mon frère, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Repos sur la plage.[libre] Left_bar_bleue0/5Repos sur la plage.[libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_minipostedDim 19 Oct - 12:32

Kogane fit un salto pour se remetre droit et dit:

C'est un monstre qui a tuer mon pére, j'etais present.J'ai .... VU MON PERE MOURIR DEVANT MOI!!!!!

Kogane chargea le coeur plein de haine, sabre sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Contenu sponsorisé





Repos sur la plage.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la plage.[libre]   Repos sur la plage.[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur la plage.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage [libre]
» Sur une plage deserte [Pv Ameleis]
» Moi...Et la foudre![LIBRE]
» Le choix d'une vie [Libre]
» Tentative de suicide [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: Le Triangle des Bermudes :: La Crazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser