pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

accouchement pour Maman veuve ! Towd accouchement pour Maman veuve ! Lgdc accouchement pour Maman veuve ! Yearr
accouchement pour Maman veuve ! Magical accouchement pour Maman veuve ! Tentation accouchement pour Maman veuve ! Neko2b
accouchement pour Maman veuve ! Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 accouchement pour Maman veuve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyona Makwall
Espion
Elyona Makwall


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : devant la tombe de Trunks ♥
Emploi/loisirs : s'entraîner...
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue0/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (0/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedLun 30 Mar - 18:11

Elyona arriva dans le grand centre commercial. Depuis quelque temps, elle sentait que ça allait mal. Son ventre lui faisait parfois souffrir. Comme elle marchait difficilement, elle s'aida de son ballai qu'elle emportait par tout et grimpa dessus. Elle fut en une seconde a l'infirmerie. Elle poussa la porte et une clochette sonna. Elyona sourit, que le son était beau !! Elle avait entendut dire que c'était une file qui s'appelait Joelle qui serait là. Effectivement, une jeune fille apparut. Elyona entre deux longues respirations lui dit : << Je crois .. Que je vais ... Accoucher ...>> Elle s'apuya encore plus sur son ballai, mal en point. Elle vit une petite salle ou se trouvait un grand lit. Elle s'y dirigea et alla s'allonger en attendant l'infirmière.

[cour! dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue0/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (0/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedLun 30 Mar - 18:32

[Joëlle sage-femme à ses heures perdues =_=]
Cela faisait un bon moment que la directrice de Rokkaku avait accouché. Joëlle recevait maintenant ses clients habituels : des malades, des gens qui soignaient une allergie, des personnes âgées souhaitant stopper leurs douleurs de dos... La jeune infirmière menait son train-train habituel de vie, en gros. Et elle adorait cette vie. Une vie qui fut encore troublée par une jeune fille blonde, aux yeux marrons, mal en point, le ventre gros, un balai à la main. Joëlle comprit tout de suite que le balai n'était pas pour nettoyer. Non, la future mère-fille était une magicienne. Affolée par le jeune âge de sa patiente, Joëlle se précipita vers elle et lui indiqua le lit de la salle blanche d'accouchement. Ensuite elle alla chercher un seau d'eau et du désinfectant, plus des serviettes. En fait la jeune infirmière n'était pas une pro dans les accouchements, mais elle s'était bien débrouillée pour Tanrei Okina et ses jumeaux. Alors elle espérait bien se débrouiller pour cette jeune fille !
"Bon, mademoiselle. Je vais être franche avec vous, ça va faire mal, surtout pour votre corps qui est très jeune pour accoucher. Alors quand je vous dis de pousser, vous poussez ! Si vous avez mal, dites-le."
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Makwall
Espion
Elyona Makwall


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : devant la tombe de Trunks &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;#9829;
Emploi/loisirs : s'entraîner...
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue0/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (0/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedLun 30 Mar - 18:48

Elyona c'était déjà allongé quand Joël arriva. La jeune Magisterrienne souffrait mais ... Elle tenait le coup !
Quand Joël parla, Elyona fit un mince sourire. Mais elle fit les instructions. Joël dit : "Poussez" !!
Elyona poussa, de toute ses forrces. Une douleur la transperça. Mais elle résista et continua à pousser.
Un peu après, deux petit pieds sortirent du ventre d'Elyona. Soudain, elle pensa à Trunks, elle aurait tant aimé qu'il soit là ... Auprès d'elle. Mais la douleur la fit revenir à la réalité et elle continua à pousser. Après, on vit le corps d'une belle petite fille sortir. Elyona était émue. Elle regarda Joël et la remercia. Un coup de ciseau ! Le fil (cordon ombidical ) qui les réunissait n'existait plus. Elyona prit son enfant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue0/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (0/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedMar 31 Mar - 13:38

Présent bien avant l'arrivé d'Elyona, mais la raison de ma visite restera secrète, j'eu la surprise de voir la scène, un mince sourire aux lèvres, une jolie petite fille blonde dans les bras de sa mère, aussitôt l'image de mes propres enfants me vint a l'esprit, mon sourire s'aggrandit, mais dans un coin de ma tête, celui qui appartenait encore, et pour longtemps apparemment, a Dark, je me sentais affolé, des enfants en période de guerre !? C'est de la folie pensa Dark, moi, je m'approcha de la magisterienne, et déposa un lèger baiser sur son front, je murmura:
Bravo Elyona, regarde ces yeux, ce sont ceux de Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Eärwen Makwall

Eärwen Makwall


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue5/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (5/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedMar 31 Mar - 17:55

On dit que le premier cri de l'enfant est celui de la vie, celui qui fait que l'enfant prouve qu'il est bien vivant.
Eh bien la petite fille d'Elyona Makwall, nouvelle-née, poussa un grand cri, réclamant déjà sa mère. Des mains la tinrent pendant que le fil qui la retenait à sa mère était coupé. La petite fille était née. Elle poussa de petits gémissements pour qu'on l'amène enfin à sa mère. Car celle qui l'avait tenue en première n'était pas sa mère !
Car on dit que l'enfant reconnaît toujours sa mère...
Enfin, les bras maternels. Enfin ! Celle que la petite appelerait toujours "maman". Et qui donc appelerait-elle "papa" ? Personne... Car le saïyen Trunks était mort. Laissant la jeune mère veuve. Enfin, pas vraiment veuve, vu qu'ils n'étaient pas mariés, mais plutôt seule et fille-mère !
Les grands yeux bleus de l'enfant, emplis d'une curiosité et d'une soif d'apprendre, ainsi qu'une future sagesse. Ses courts cheveux blonds-châtains clairs, comme ceux de sa mère, étaient légèrement mouillés, à cause de l'accouchement et de la rupture de la poche amniotique. TOut son petit corsp était mouillé, d'ailleurs.
Et l'enfant trempée observait sa mère. Puis, petit à petit, un immense sourire élargit son petit visage et ses yeux bleus comme la mer s'illuminèrent. Des petits gazouillements s'échappèrent de sa gorge. Puis soudain, elle arrêta de rire (car c'était son rire !) en voyant un homme.
Les cheveux violets, il s'avançait vers le duo que formait la mère et la fille. La petite plissa les yeux pour mieux voir, car un bébé, lors de ses premiers instants, voit toujours flou. Ses yeux aussi étaient violets. Etait-il son père ? En tout cas, il dit des paroles que le bébé ne comprit pas puis embrassa le font de sa mère ? C'était son père ? La petite fille tendit son adorable minuscule main potelée vers l'homme en marmonnant un "areuh".
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Makwall
Espion
Elyona Makwall


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : devant la tombe de Trunks &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;#9829;
Emploi/loisirs : s'entraîner...
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue0/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (0/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedMar 7 Avr - 17:26

Elyona regarda le nouveaux venu, Kogane. Elle sourit, mais c'étais un faible sourir car elle était fatiguée. Kogane parla, il disait que les yeux d'Eärwen était ceux du père, Trunks. Elle contempla plus son enfant. C'était vrai, elle avait les yeux de Trunks, de très jolis yeux. Kogane déposa un baiser sur le front de la magisterrienne qui sourit. Elle reporta son regard vers son enfant. Elle murmura son prénon, le prénon qu'elle avait choisi avec Trunks.
_ Eärwan !
-dit-elle d'un ton ... Telement doux que l'on ne pouvait le décrire. La petite fille tendit les bras vers la mère et cette dernière la prit dans ses bras en la séchant un peu au passage. Ensuite Eärwen regarda Kogane. Elle devait sûrement se dire que c'était son père. Mais son vrai père n'était pas làet il ne sera plus jamais là. Après la mère, le père ! Elle tendit les bras vers celui qu'elle croyait être son père. Elyona sourit en laissant à Kogane sa fille. Comment la petite allait aprendre la nouvelle ? Enfin au moin, Elyona avait du temps devant elle avant de lui annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
accouchement pour Maman veuve ! Left_bar_bleue0/5accouchement pour Maman veuve ! Empty_bar_bleue  (0/5)

accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_minipostedMar 7 Avr - 17:32

Je pris doucement la petite dabns mes bras, la berçant avec douceur, j'avais l'habitude des bébés maintenant, je berça la petite un long moment, jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans mes bras. Je sourit et redéposa la petite dans les bras de sa mère et murmura:

Tu devrais te reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Contenu sponsorisé





accouchement pour Maman veuve ! Empty
MessageSujet: Re: accouchement pour Maman veuve !   accouchement pour Maman veuve ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement pour Maman veuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement surprenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: La grand-place :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser