pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Accouchement surprenant Towd Accouchement surprenant Lgdc Accouchement surprenant Yearr
Accouchement surprenant Magical Accouchement surprenant Tentation Accouchement surprenant Neko2b
Accouchement surprenant Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement surprenant

Aller en bas 
+2
Yuya Shiina
Kyoumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 13:30

Tanrei arrivait difficilement à marcher mais elle atteint quand même l'infirmerie. Son ventre était devenu énorme et les douleurs de plus en plus fortes. Elle fit sonner la cloche pour avertir l'infirmière Joëlle de sa présence. Elle voulait lui demander un remède contre les maux de ventre et indigestion mais le verdict de l'infirmière la surprit fortement...
[court, court et re court]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Yuya Shiina

Yuya Shiina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 13:36

[Joëlle]
Joëlle accourut dès qu'elle entendit la cloche sonner. ELle reconnut la directrice d'une des quatre pension, celle de Rokkaku précisément. L'infirmière la fit entrer en la soutenant, marchant lentement. Joëlle jeta un oeil expert sur le ventre de la jeune femme. Le verdict ne pouvait être contesté : Tanrei Okina allait accoucher.
-Madame, je serai claire, vous allez accoucher. Je vais vous aider, venez avec moi dans l'arrière-boutique...
Joëlle retourna la pancarte "OUVERT" pour mettre "FERME''. Il était certain que l'accouchement allait être difficile, vu la grosseur du ventre de la future mère.
*Certainement des jumeaux* pensa l'infirmière.
Elle fit entrer Tanrei dans l'arrière-boutique, l'allongea sur un lit prévu pour les malades, et alla chercher des serviettes, de l'alcool à désinfecter et alla faire bouillir de l'eau. Elle aida sa patiente à s'allonger.

-Courage, madame, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 13:57

Tanrei regarda l'infirmière avec des yeux exorbités. Accoucher ?! Là, ici, maintenant ? Au moins Nabi serait là pour la soutenir. Elle marcha péniblement jusqu'au lit où elle s'allongea. Le travail commença et dura longtemps mais la directrice s'en sortit finalement, avec ne prime une fille et un garçon dans les bras. Elle pleurait de joie, serrant la main de Nabi par la même occasion et remerciant l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Yuya Shiina

Yuya Shiina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 14:00

[Joëlle]
L'infirmière, un peu fatiguée après avoir aidé la directrice à accoucher, accueillit ses remerciements avec un grand sourire.
-Il faut maintenant leur donner un nom, dit-elle. Je vais vous laisser seuls, je dois rouvrir la boutique. Si vous avez un problème, appelez-moi.
Et, après s'être incliné devant la porte, Joëlle s'esquiva, laissant la mère et celui qui devait être le père seuls pour plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 14:01

Nabi ne sut que faire à par serrer la main de Tanrei , il était bouleversé lui-même...
Il regardait ces bébés comme si il n'avait jamais vu sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 14:18

Tanrei donna un des enfants à Nabi. Il n'était pas leur père mais peut-être les jumeaux le considérerait comme tel. Elle n'avait aucune idée des noms qu'elle allait donner à ses enfants. En fait, elle ne s'en souciait pas. Elle avait pensé à Hikaru pour son fils mais n'était pas sure.
Malgré ce moment de joie intense, elle se sentait mal à l'aise. Tout le monde allait croire que Nabi était le père mais c'était faux. Le véritable père était Kogane. Tanrei aurait préféré que ce soit son copain mais ça ne s'était pas passé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 14:36

Quand Tanrei donna le bébé a Nabi il fut mal à l'aise car il sait très bien qu'il n'était pas le père . Il aimerait temps dire a Tanrei qu'il n'était pas heureux car il ne savait pas quoi faire , se ne sont pas ses enfants mais il est avec Tanrei ... Il est complètement perdu ... Et préfère faire comme si de rien était :
Il sont très beau...
Il n'avait rien trouvé de mieux a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:01

Tanrei lui sourit.
Oui, magnifique.
Elle reprit ensuite le bébé et hésita à prononcer les paroles qu'elle avait en tête.
Pourrais=tu aller chercher le...père, Kogane, s'il=te=plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:14

Nabi la regarda , il ne pensait vraiment pas qu'elle allait demander sa ...
Il s'écarta ouvrit la porte de l'arrière boutique et arrivé à la porte d'entre il dit :

Désolé mais j'ai quelque chose a faire d'important ...
Il ouvrit la porte en la referma violemment...

(suite pour Nabi Fast-food)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:39

Je connaissais bien Joëlle. J'avais eu besoin d'elle une fois, lorsque j'étais jeune, parce que j'avais avalé une petite dose de poison. Depuis, j'avais pris l'habitude d'aller la voir. Aujourd'hui, en me saluant, elle m'informa que Tanrei-sensei, la directrice de Rokkaku, ma pension, était là. Surprise, j'allai voir mon maître pour voir ce qu'elle avait, car Joëlle n'avait fait que me sourire d'un air énigmatique.
En entrant dans l'arrière-boutique, je fut stupéfaite devant le tableau : Tanrei Okina avait deux bouts de chou dans ses bras ! Et c'était les siens, vu leur air de ressemblance ! Je m'approchai, un peu choquée, et croisai le regard du garçon. Il avait une tignasse noire, avec une mèche violette... Quand je croisai ses yeux de la même couleur que sa mèche, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Kogane ! Il ressemblait à Kogane ! Non, c'était impossible ! Et si ce bébé était mon neveux, et sa soeur ma nièce...?
Je m'approchai plus pour arriver à côté de la directrice. Mes yeux noirs devaient briller d'une émotion à mi-chemin en l'affection, mais aussi l'incrédulité. Car j'aimait beaucoup Tanrei. Mais elle avait eu apparemment des enfants avec mon propre frère, Kogane ! Du moins, j'en était presque sûre et certaine. J'avais appris à connaître Kogane mieux que personne, et ces enfants lui ressemblait vraiment.

-Ne me dites pas que ce sot les enfants de Kogane, Tanrei-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:48

Tanrei regarda Kozuki dans les yeux et lui répondit d'une toute petite voix.
Si...
Elle éclata en sanglots car la soeur de Kogane venait de reconnaitre le père de ses enfants mais aussi car Nabi était parti fâché. Ces enfant venaient à peine de naître et le monde de la directrice se transformait déjà en calamité. Elle savait que Nabi aurait du mal à accepter ses enfants dont il n'était pas le père biologique mais elle avait besoin de lui. Elle l'aimait et le voulait près d'elle pour supporter cette charge. Elle essaya de sécher ses larmes et passa un des enfants à Kozuki, après tout elle avait le droit de les connaitre maintenant qu'elle connaissait le lien familial qui les unissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Invité
Invité




Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:55

Je regrettais un peu mes paroles, car elles avaient dû blesser Tanrei. Elle me passa mon neveux, et je plongeais mes yeux noirs dans les grands yeux violets du bébé. Il était adorable, un vrai petit ange... Je m'approchai de Tanrei-sensei, l'enfant toujours dans mes bras. Tenant mon neveux d'une main, je frottai le dos de Tanrei pour essayer de la consoler, puis murmurai d'une voix douce :
-Allons, allons... Pas la peine de vous mettre dans cet état-là, je ne vais pas crier sous tout les toits que ces enfants sont unis à moi par un lien de parenté... Cessez de pleurer... Dites-moi ce qui ne va pas...
Je sortis un mouchoir de ma poche et essuyai doucement les larmes de la directrice qui roulaient sur ses joues. Ensuite, je lui passai un autre pour qu'elle se mouche, puis repris d'une voix aussi douce qu'avant :
-Je ne dirai rien à personne, ne craignez rien... Je vais garder le secret. Si vous me permettez de les voir souvent, bien sûr ! (j'eus un petit rire, mais m'arrêtais.) Mais qu'est-ce qui ne va pas ? Dites-le-moi, je peux peut-être vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 17:29

Kozuki était sympathique. Bien que ce soit une des élèves de Tanrei, celle-ci ne la connaissait que peu. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé et pourtant, elle était là avec elle, entrain de la réconforter. La directrice se demandait si elle pouvait lui faire confiance et décréta finalement que oui.
Nabi est arrivé il y a environ deux mois, je sors avec lui depuis un mois. Bien sûr il doit avoir du mal à digérer ma grossesse puisqu'il n'est pas le père des enfants. Je lui ai demandé d'aller chercher Kogane mais il est parti en disant qu'il avait quelque chose à faire et il a claqué la porte. Jamais je n'aurais du lui dire cela, jamais. J'ai peur de le perdre à présent. J'ai besoin de lui à mes côtés.
Soudain, la directrice eu une idée.
Serais-tu d'accord d'aller le chercher et de me le ramener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 17:37

[flemme de changer de compte ==]
Je fus un peu abasourdie. Alors, elle avait eu des enfants avec Kogane et après elle allait avec un autre ? Je supposais que c'était sans vraiment le penser que mon frère et Tanrei avaient... conçu des enfants. J'écoutai Tanrei, tout en observant mon neveu toujours dans mes bras. Sa soeur et lui étaient mignons. Leur père tombait sans cesse amoureux d'une fille de Magister. Leur mère était tombée amoureuse d'un autre homme, qui avait l'air de vouloir la laisser tomber alors qu'elle se chargeait d'une pension entière seule. Et leur tante, moi-même, était une tueuse.
J'étais triste pour Tanrei. La pauvre, il ne lui arrivait que des catastrophes ! Kozuki était remplie d'admiration, car Tanrei avait tenu bon avant de finir par craquer. Et aussi, Kozuki considérait la puissante directrice comme... Une soeur, une cousine. Puis elle me demanda si je voulais bien aller chercher Nabi, celui qu'elle aimait. Je lui rendit son enfant, me levai et déclarai :

-J'y vais. Restez ici, mais si vous vous sentez mieux, vous pourrez peut-être venir me rejoindre. Peut-être à tout à l'heure.
Puis je partit rejoindre Nabi, qui était parti en direction du Fast-food.


Dernière édition par Cristal Evangel le Ven 19 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:36

Le bébé, étrangement avait déjà ouvert les yeux!Et il entendait tant de choses autour de lui, mais il ne comprenait pas tout!Même presque rien!Il fut alors prit dans d'autres bras, où il se blottit bien confortablement au chaud!Tout en fixant, bien que sa vision soit floue, le visage d'une jeune fille aux yeux et aux cheveux d'un noir pur et brillant.Il semblait un peu étonné, il ne souriait pas, mais semblait à l'aise!Puis, il se fit reposer, et entendit un léger bruit de porte, la personne qui le tenait auparavant l'avait remit dans un bras de sa mère.Hikaru, le visage vers la joue de Tanrei, déposa ses petites mains douces sur la joue de sa maman.Il resta comme ça, la main posée sur sa joue, et décrocha un léger sourire.Il se recroquevilla un peu, mais semblait sourire à Tanrei, comme si il l'avait toujours connu!Cela faisait moins d'une heure qu'il l'avait "vu", et il savait déjà que c'était sa mère!Sa vision était encore floue, mais il reconaissait les traits fins et doux de la personne qui l'avait porté, lui et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:51

Tanrei blottit ses enfants contre elle. Ils gigotaient et souriaient. Ils avaient l'air heureux. Elle était à présent sur pour le prénom de son fils, ce serait Hikaru. Il avait quelques traits de son père, notamment la mèche et les yeux violets, sinon, il avait la tignasse de sa mère. Elle embrassa tour à tour les jumeaux et les allaita. Ils seraient à présent sa raison de vivre. Plus jamais elle ne mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:55

Nabi était devant l'infirmerie , quand il entra une sonnette retenti. Il avança avec ardeur jusqu'à ce qu'il arrive près de la porte de l'arrière boutique.Enfin il ouvrit la porte et la Tanrei était encore là, elle dormait.Il se dirigea vers elle lentement pour ne pas la réveiller et prit place sur une chaise.Il allait attendre là en se posent plien de question à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:59

Tanrei ouvrit péniblement ses deux yeux. Ses bébés étaient encore là, la protégeant contre ses malheurs. Elle tourna la tête vers la gauche et découvrit Nabi, assis sur un chaise. Elle lui tendit sa main pour qu'il la prenne et qu'il approche. Elle ne voulait pas bouger trop brusquement pour ne pas réveiller ses deux anges gardiens.
Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:01

Hikaru se sentit blotti, il ferma les yeux, puis, il têta un peu de lait chaud du sein de sa mère lentement.Et quand il eu finit, sa soeur, elle ne semblait pas aussi gourmande que lui!Il se fit reposer contre le bras de sa maman.Et elle finit par s'endormir, c'était normal après tout!Elle devait être fatiguée!Puis, sa vue devint de plus en plus nette!Et enfin, il vit un jeune homme sur une chiase, qui regardait Tanrei et sa soeur qui dormaient!Le bébé fixa le garçon, puis tendit sa main vers lui, comme si il tentait de l'attraper pour jouer un peu!Mais bien sur, son bras était trop petit!Il serrait le poing, puis montrait la paume de sa main, et il répétait le geste plusieurs fois, en gémissant très peu, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:05

Furibonde, j'entrai à mon tour dans la pièce. Mon regard se posa sur Tanrei et ses enfants avec douceur. Les enfants dormaient tous les deux près de leur mère, c'était si mignon ! Si seulement Kogane pouvait prendre ses responsabilités et aider Tanrei à élever leurs enfants... Non, il devait être trop occupé à aimer une Magisterienne, évidemment !
Mais quand mon regard se porta sur Nabi, il brûla d'un feu incandescent : la haine. Je le détestait déjà ! Mais je savais que je l'avais jugé sans vraiment réfléchir. J'étouffais donc un peu les flammes de mes yeux et me retournait vers Tanrei :

-Je suis allée le chercher, comme vous m'aviez demandé. Mais je l'ai surpris au téléphone, et ce que j'ai entendu m'a choquée.
Je lui répétai les paroles de Nabi, puis m'arrêtai, ne sachant comment Tanrei allait réagir. Après tout, je lui avait dis la vérité ! Mais j'allais encore la faire souffrir et je m'en voulais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:06

Nabi resta sans reaction, il ne prit ni sa main , et ne regarda pas sont regard. Il regardait le sol. Nabi était un homme qui n'avait pas beaucoup d'expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Okina

Hikaru Okina


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:15

Hikaru ne reçut aucun regard.Aucun signe rien.Même sa mère, qui avait pourtant été si forte n'avait rien eu de la part de Nabi!Le petit commença à gémir d'avantage!Et ce qui l'empêcha de pleurer, fut surement le fait de revoir Kozuki!Au moins, elle, elle lui adressait un regard, même si elle était encore jeune!Hikaru se fichait pour le moment d'avoir un père ou non!Il aimait beaucoup sa mère!Mais c'est un bébé...La compagnie des gens et leurs regards, reste très important pour lui!Cette fois ci, il se glissa lentement sur le dos, difficilement aussi!Et tendit ses deux mains en direction de Kozuki pour réclamer un peu de tendresse!Il souria et resta dans cette position en fixant la fille aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:16

Tanrei regarda le plafond pendant deux minutes, choquée. Nabi la trompait. Non, ce n'était pas possible pas maintenant, pas comme ça. Elle était tellement bouleversée qu'elle lâche presque ses enfants. Son copain restait impassible, pas une émotion ne passait sur son visage. Je regardai Kozuki, mes enfants, Nabi.
Kozuki, peux-tu prendre mes enfants et sortir d'ici, j'ai besoin de m'expliquer avec Nabi.
La directrice attendit que Kozuki exécute ses ordres avant de se lever et de regarder Nabi dans les yeux. Bien que son visage restait calme, tout en elle bouillonnait.
Peux-tu m'expliquer ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue0/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:20

Je souris avec affection en voyant mon neveu se tourner vers moi et réclamer avec ses yeux qu'il tenait de Kogane un peu de tendresse. Comme Tanrei ne réagissait pas, je pris Hikaru pour le porter dans mes bras. Je le berçai un peu avant de lui sourire.
-Petit ange... murmurai-je.
J'étais en train de m'attacher d'un lien très puissant à cet enfant. Je lui caressai sa joue d'un doigt, légèrement, en lui souriant. Je le tenait dans mes bras, et mon regard était un voile protecteur qui le protegeais.
Puis j'entendis la demande de Tanrei. Je pris sa fille de l'autre bras, après avoir placé Hikaru dans l'un. Je sorti sans un mot et fermai la porte, tenant toujours les deux bébés. Mais je restai collée à la porte, écoutant le couple dont l'amour se fissurait.
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Accouchement surprenant Left_bar_bleue5/5Accouchement surprenant Empty_bar_bleue  (5/5)

Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:32

Nabi se leva brusquement après avoir entendu tout se qui c'était passer dans cette pièce. Sa va tout le monde a fini... Maintenant il passa a cote de Tanrei comme si elle n'existait pas. Il rejoignit très vite Kozuki et lui dit:
Sa y est , ta finis de parsemer le mensonge partout je vais vous dire moi la vérité.
Il s'abstient un instant et la il dit :
Tanrei comment à tu pus croire Kozuki et surtout croire que je te trompe !
Nabi criait comme un fou, on ne l'avait encore jamais vu comme sa...
Tendit que toi Kozuki tu ma bien dit que tu avais envie de me tuer , vas-y essaye et je te tue en premier.
[i]Les yeux de Nabi devinrent tout rouges , se fut comme l'autre fois , il fallait absolument l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Accouchement surprenant   Accouchement surprenant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accouchement pour Maman veuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: La grand-place :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser