pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Kazan Shiroï Aisu Towd Kazan Shiroï Aisu Lgdc Kazan Shiroï Aisu Yearr
Kazan Shiroï Aisu Magical Kazan Shiroï Aisu Tentation Kazan Shiroï Aisu Neko2b
Kazan Shiroï Aisu Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazan Shiroï Aisu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazan S. Aisu
Professeur
Kazan S. Aisu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Kazan Shiroï Aisu Left_bar_bleue0/5Kazan Shiroï Aisu Empty_bar_bleue  (0/5)

Kazan Shiroï Aisu Empty
MessageSujet: Kazan Shiroï Aisu   Kazan Shiroï Aisu Icon_minipostedDim 24 Oct - 3:56

Nom du personnage(votre pseudo): Kazan Shiroï Aisu
Age du personnage: beaucoup.. XD
Sexe du personnage: M
Rang du personnage: Sous-directeur je pense.
Répartition des points de pouvoirs:

Histoire (8 lignes min.): Kazan était a l'origine est démon qui avait terrorisé l'égytpe des Pharaons. Lui et sa fidèles armés de démons avaient quasiment réussi a vaincre, mais il fut bannis dans un anneau d'or qui avait porté durant des années autours du cou. Ce fut par un étrange hasard que le jeune garçon se retrouva dans le corps d'un autre, un corps inconfortable. Il lui fallus déployé des efforts de concentrations pour pouvoir s'extirpé du garçon. Aussitôt libèré, Kazan fila comme une comète sous sa forme de phénix d'argent. Il trouva un endroit calme, une pension pour les gens comme lui. C'est là qu'il rencontra sa chère et tendre, c'était une jeune fille aux longs cheveux roux et aux yeux couleur des rubis. Ils tombèrent presque immédiatement sous le charme l'un de l'autre. Mais une ombre inquiètante vint obscurcir leur amour. Aisu...bien qu'il fut baptisé avec le nom de famille de Kazan, il n'avait rien a voir avec lui, ce dernier était sans-pitié, il avait même failli tué Ameleis! A cause de lui, il eut une guerre, il combattit contre l'être de Cristal, la directrice de Magister a l'époque. S'en suivis une période de paix, aussi signe de dueil, Kogane, un ami de Kazan, avait perdu la vie en voulant protègé son aimée. Pourtant... Ces filles ont survécu, Ruby et Saphyr, deux jumelles ressemblant trait pour trait a leurs mères. Kazan avait eut un fils, mais celà remontait a avant sa rencontre avec Ameleis. Ce fils courtisa Saphyr, la plus douce des filles de Cristal, et ensemble, ils eurent un fils. Kazan ne l'a jamais vu, mais il espère qu'il va bien.

Caractère (5 lignes min.): Autrefois cruel, maniant mental d'acier et main de fer, le grand démon a bien changé. Doté maintenant d'un calme olympien, il est devenu plein de "douceur" dirais-je faute de mieux, au lieu de tué ceux qui s'oppose a ces décisions, il les écoute jusqu'aux bouts et leurs explique sa logique. Beaucoup attribut ce changement de personnalité a Ameleis, la directrice de la pensions, petite amie de Kazan et certainement celle qui passe le plus de temps avec lui. Kazan a concervé un esprit de stratège hors pair, capable de concevoir plusieurs plans pour le même problème afin de pallié au manque d'efficacité du premier.
Description physique (3 lignes min.): Kazan a l'apparance d'un jeune homme robuste d'un mètre quatre-vingts dix, ces cheveux blancs lui tombent doucement devant les yeux, formant une série de pointes qui tombent autour de son crane. Il possède un regard intriguant, de part la couleur de ces iris, violet améthyste, comme des joyaux. Son visage a l'expression légèrement hautaine est, a l'instar du reste de son corps, d'une pâleur incroyable. Ces rares sourire déclenche presque toujours un émois parmi les jeunes filles. Son visage a comme tracé par le pinceau d'un maitre peintre, un nez fin, remontant doucement sur le bout, des lèvres minces, d'un rose pâle, des dents d'un blanc éclatant. Ces yeux; bien que d'une couleur exceptionnel, ont également un tracé magnifique, des paupières tombantes, laissant tout juste traversé son regard perçant. Ces muscles, bien que peut visible; sont comme taillés dans le marbre, dur et blanc. Ces mèches brillent parfois d'une lueur argenté, dus surtout a la lumière lunaire qui viennent frappés sa tête.

Combien de fois par semaines venez vous sur pensions-war?: tout les jours
Comment avez-vous découvert le site?: disons que je dois être le vétéran maintenant après les créatrices ^^
Aviez-vous déjà un compte sur Pensions-war?: déjà dis je pense xD
Quel sont les codes contenus dans le règlement et l'histoire que vous avez lu?:
Même si je suis pas sûre (XD), codes validés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona Makwall
Espion
Elyona Makwall


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : devant la tombe de Trunks ♥
Emploi/loisirs : s'entraîner...
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Kazan Shiroï Aisu Left_bar_bleue0/5Kazan Shiroï Aisu Empty_bar_bleue  (0/5)

Kazan Shiroï Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Shiroï Aisu   Kazan Shiroï Aisu Icon_minipostedLun 25 Oct - 13:25

Bienvenue mon petit Kazan Very Happy
(Faut bien que quelqu'un se charge de la bienvenue mais je crois que ce forum est comme... légèrement mort x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Kazan Shiroï Aisu Left_bar_bleue0/5Kazan Shiroï Aisu Empty_bar_bleue  (0/5)

Kazan Shiroï Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Shiroï Aisu   Kazan Shiroï Aisu Icon_minipostedLun 25 Oct - 19:37

(re) Bienvenu !

Honte à moi, qui ne s'occupe pas bien de ses membres... //PAN//

J'aurai bien aimé que tu allongs une peu l'histoire, mais c'pas grave. Au passage, Saphyr a mouru. xD

Je te recontacterai pour le poste de sous-directeur. Tu vas me faire un petit test auparavant. *o*

Sinon, tu es validé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazan Shiroï Aisu Empty
MessageSujet: Re: Kazan Shiroï Aisu   Kazan Shiroï Aisu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan Shiroï Aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement interrompu![Kogane et Kazan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Informations principales :: Présentation :: Wilden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser