pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Un (ènième) renouveau Towd Un (ènième) renouveau Lgdc Un (ènième) renouveau Yearr
Un (ènième) renouveau Magical Un (ènième) renouveau Tentation Un (ènième) renouveau Neko2b
Un (ènième) renouveau Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un (ènième) renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Un (ènième) renouveau Left_bar_bleue0/5Un (ènième) renouveau Empty_bar_bleue  (0/5)

Un (ènième) renouveau Empty
MessageSujet: Un (ènième) renouveau   Un (ènième) renouveau Icon_minipostedLun 27 Sep - 21:17


Bonjour à toutes et à tous !

Pour les anciens, vous le savez, mais pour les nouveaux venus, sachez que ce n'est pas la première rénovation que subit Pensions War... Toute l'équipe espère vraiment que ce renouveau marquera la remontée vers la surface de ce forum. Il existe depuis plus de deux ans, et il a eut des hauts et des bas ! Mais, sincèrement, ce que j'espère pouvoir retrouver, c'est l'ambiance qu'il y avait, avant que les membres ne commencent à déserter ce forum.
Même si, malheureusement, nous avons "perdu" en cours de route une des deux fondatrices, et que la deuxième, connue sous le nom de Pikabi, ne reviendra que rarement. C'est pourquoi votre nouveau Staff sera constitué de moi-même et d'Ameleis. Peut-être (et je dis bien peut-être !) que nous ferons un concours pour éventuellement avoir un modérateur, mais rien n'est sûr. Pour le moment, notre travail à deux fonctionne très bien. Et si c'est à moi que nous devons le nouveau contexte, c'est à Am' que nous devons notre magnifique nouveau Design !
Donc voilà, je pense avoir bien expliqué ce que nous désirons pour ce renouveau. J'espère que vous passerez de bons moments sur le forum, que ce soit dans la Chatbox ou dans la partie RPG !

Bon jeu à tous ! (:

Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un (ènième) renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Informations principales :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser