pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

[Magisch] Shizinu Onaki Towd [Magisch] Shizinu Onaki Lgdc [Magisch] Shizinu Onaki Yearr
[Magisch] Shizinu Onaki Magical [Magisch] Shizinu Onaki Tentation [Magisch] Shizinu Onaki Neko2b
[Magisch] Shizinu Onaki Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Magisch] Shizinu Onaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
[Magisch] Shizinu Onaki Left_bar_bleue0/5[Magisch] Shizinu Onaki Empty_bar_bleue  (0/5)

[Magisch] Shizinu Onaki Empty
MessageSujet: [Magisch] Shizinu Onaki   [Magisch] Shizinu Onaki Icon_minipostedDim 27 Sep - 21:09

Nom du personnage(votre pseudo): Shizinu Onaki
Age du personnage: 12 ans
Sexe du personnage: Féminin
Rang du personnage: Élève
Pouvoir(s): Maîtrise l'eau et les métaux, elle utilise ce pouvoir dans la guérison la plupart du temps.

Histoire (8 lignes min.):
Shizinu sortit de son bagage le journal intime que sa mère lui avait donné pour ses sept ans. Cinq ans déjà... Elle caressa la couverture noire du petit carnet avant de s'installer à son bureau et de l'ouvrir. Elle s'empara de son plus beau bic, celui dont l'encre était bleu-argent, et commença à écrire sur les pages vierges.

Cher Journal ou Hiro, c'est comme tu veux,
Je suis Shizinu Onaki, j'ai douze ans et je vais te raconter ma vie.
Sans savoir exactement ce qui lui prenait, la petite écrivait, inspirée. Je suis née dans une petit ferme, coupée du monde extérieur. Jusqu'à mes cinq ans, j'ai vécu à Uadriquila, sur cette île où la gaieté était maître à bord. Je n'avais jamais connu les querelles entre pensions et il m'arrivait très souvent de jouer avec des Ilawennites et Wildiens. Mes parents, contre ces tensions permanentes, ne faisaient que m'encourager pour j'aille vers les autres. Cependant, ces méthodes d'éducation n'était pas appréciés de tous et, petit à petit, mes amis s'éloignèrent. Cela me fit de la peine et je ne comprenais pas vraiment la cause de cette fuite soudaine. Je m'en accommodais pourtant, jouant seule ou en compagnie de mon frère, lequel est plus âge de deux ans. Nous ne nous entendions pas à merveille mais, quelques rares jours, les disputes étaient mises de côté pour le plus grand bonheur de mes parents, lassés d'avoir à nous gronder ou à pourchasser mon frère qui prenait un malin plaisir à faire de moi son cobaye pour les sorts qu'il venait d'inventer. En somme, nous vivions heureux.
Peu après mes cinq, je découvris mes pouvoirs. Tout d'abord avec puis une attirance avec les métaux se marqua. Ce fut dans cette même année que nous prîmes le bateau pour rejoindre une habitation proche de Magisch. L'agitation qui régnait en ces lieux me déplaisait et ma calme campagne me manquait. On avat déménager "pour le bien de la famille" selon mes parents. Moi, je pensais plutôt que la famille se résumait à mon frère, trop heureux d'intégrer la célèbre école de magie. Du haut de mes cinq ans, je ne comprenais pas encore l'importance de cet apprentissage. La magie avait toujours été, pour moi, un simple moyen de s'amuser et je ne l'utilisais que peu. Je me fis rapidement un ami, Julio, mon voisin, avec qui j'avais quelques points communs. En grandissant, je me rendis compte de sa beauté et en tombai progressivement amoureuse.
Ce fut à sept ans que ma vie se brisa en mille morceaux, tel un vase de cristal tombant d'un meuble. Le vase était remplacé par mon coeur et le meuble, par l'insouciance dans laquelle je baignais quotidiennement. Ma mère fut frappée d'une violente maladie qui la plongea dans un état d'inconscience et l'emporta, à l'aube du premier jour de mai. C'est à ce moment là qu'elle t'avais offert à moi, Hiro. Ma souffrance fut telle que je restai enfermée dans ma chambre pendant plusieurs semaines, refusant de dire un traître mot, refusant d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Julio s'éloigna, trouvant mon esprit trop pesant. Je ne pouvais l'en blâmer mais comment pouvait-il comprendre ce que je ressentais, cet abruti ?! Je manquai l'école mais mon paternel n'avait pas la force de m'obliger à m'y rendre, lui aussi enfoncé dans un trou sans fin. Son regard avait changé, il n'avait plus ces deux prunelles pétillantes d'avant, ni ce joli sourire charmeur. Pourtant, il essayait de remonter la pente et j'admirai sa volonté, celle que plus jamais je n'aurais...
Un an avait passé. Mon coeur restait brisé mais ma tête remontait lentement à la surface. Je reparlais, ce qui était déjà un pas considérable. Un jour, alors que je scrutais le paysage par la fenêtre, j'entendis un bruit strident que je ne connaissais que trop bien. Quatre à quatre, je dévalai les escaliers et sortis me jeter dans les bras de mon père, aux anges. A sa gauche se tenait un équidé gris pommelé, Grimak de son nom. C'est avec lui que je passai le plus clair de mon temps les années suivantes. Il était devenu mon plus fidèle compagnon et je pensais pouvoir passer le reste de ma vie à ses côtés. Hélas, une mauvaise nouvelle se profila. A douze ans, ou plus exactement, il y a deux jours, mon père m'annonça que je devais rejoindre Magisch pour y apprendre la magie. Révoltée, j'avais essayé de le faire changer d'avis mais c'était impossible. Et voila où j'en suis aujourd'hui, mon premier jour dans l'école. Je dois avouer que la chambre est plutôt coquette mais rien ne vaut mon chez-moi. Sur ce, je dois défaire mes bagages.
A bientôt, Hiro.
Shizinu!


Caractère (5 lignes min.): D'un naturel plutôt calme et studieuse, Shizinu est plutôt renfermée depuis la mort de sa mère. Elle est patiente et bon nombre la qualifieraient d'aimable. Elle aime rendre service aux autres et est contre les guerres opposants les pensions. Elle n'est pas apprécié de tous, notamment par ceux qui la trouvent trop coincée à leur goût. Peut-être deviendra-t-elle moins timide au fil du temps...

Description physique (3 lignes min.): Petite et mince, elle possède une grâce naturelle qu'un certain nombre de garçons apprécient. Son visage, fin lui aussi, est ornée de deux yeux bleus étourdissant et encadré par une longue chevelure blonde et ondulée dont le sommet est enfermé sous un grand chapeau de sorcier.

Kit :
(facultatif, deux versions)

[Magisch] Shizinu Onaki Shizinuava2

[Magisch] Shizinu Onaki Shizinu

[Magisch] Shizinu Onaki Shizinu2

[Magisch] Shizinu Onaki Shizinuava


Code:
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7520/shizinuava2.png[/img]

[img]http://img524.imageshack.us/img524/8047/shizinu.png[/img]

[img]http://img23.imageshack.us/img23/7078/shizinu2.png[/img]

[img]http://img524.imageshack.us/img524/6572/shizinuava.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
 
[Magisch] Shizinu Onaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magisch
» La pension Magisch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Informations principales :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser