pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Coup de fil (Nabi) Towd Coup de fil (Nabi) Lgdc Coup de fil (Nabi) Yearr
Coup de fil (Nabi) Magical Coup de fil (Nabi) Tentation Coup de fil (Nabi) Neko2b
Coup de fil (Nabi) Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de fil (Nabi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue5/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (5/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:28

Nabi était un peu à cran après ce qu'il venait de se passer il ne savait pas pourquoi mais maintenant il n'était plus sur que la femme de sa vie soi Tanrei ...
Enfin quand un serveur vint il commenda :

Bonjours je voudrais un jus d'orange sanguine s'il vous plait...
Quand le vendeur fut partit Nabi brandit son gsm
Allô oui , c'est moi , ça va ?
Oui moi sa va merci tu me manques tellement.
Je ne pourrais pas rester longtemps en ligne ...
Oui j'ai déjà trouver ton cadeau ...
Et comment va le petit bout de choux ?
Dit lui que je l'aime. Bon je vais te laisser a plus tard ... Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue5/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (5/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:30

Ensuite le serveur revint et lui dit:
Ce sera 2 M monsieur...
-Très bien s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue0/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (0/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 17:45

[toujours trop la flemme de changer de compte ==]
J'arrivai calmement au Fast-food. Je m'étais changée, et, au lieu de ma tenue ressemblant à une tenue de combat, je m'étais habillée de sorte que j'avais l'air d'une simple adolescente faisant du shopping et venant s'arrêter pour boire un verre. Je repérai aussitôt Nabi en entrant. Il était au téléphone.
Je m'assit à une table, faisant comme si j'attendais un serveur. Mais, à la dérobée, je regardai le jeune homme et l'écoutai. Cependant je fus consternée en entendant ce qu'il disait."Bout de chou"... "Je t'aime"... Mais alors Nabi trompait Tanrei, en vérité ?! Je fus prise d'une rage incroyable. Je me levai d'un bond et avançai vers lui à pas furieux.
Mes yeux noirs lui lançait des éclairs. Il allait voir ce qu'il allait voir ! Non mais ! Ce sale hypocrite, j'allai le.... ! Je me repris un instant, mais il était trop tard pour reculer et je continuai à aller vers lui. Une fois devant Nabi, je lui dis :

-Tu es Nabi et tu es dans la pension Rokkaku, non ? je me trompe ?
Je préférai vérifier si c'était bien lui avant de lui dire d'aller voir Tanrei. Je fulminai. Si c'était bien lui, alors il avait de fortes chances de finir tué par ma lame ou mes poisons. Ma tête bouillonnait de rage, j'espérai qu'il dise oui pour que je puisse épancher ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue5/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (5/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 17:54

Nabi se retourna , quand il vit une jeune adolescente . Il était étonné de cette question un peu déplacée... Enfin il décida de répondre honnêtement :
Bonjours , oui je suis Nabi et toi qui es-tu ? Et pourquoi veux-tu savoir cela ?
Le jeune homme ne comprenais pas vraiment se que voulait cette adolescente qu'il ne connaissait pas ... Il n'était pas très confiant , il sentait bien que cette jeune femme était énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue0/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (0/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:06

C'était lui ! Il allait souffrir pour la souffrance prochaine de Tanrei ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça ! Je me calmai un peu, inspirai un bon coup, m'assit en face de lui et lui dit carrément, en dévoilant l'essentiel de ma vie :
-Je m'appelle Kozuki Azumaya, mais j'ai aussi pour nom Kesshou. Je suis moi aussi à Rokkaku. Figure-toi que Kogane est mon frère. Donc... (je parlai un peu plus bas.) Les enfants de Tanrei sont mon neveu et ma nièce.
Je m'arrêtai un instant. Si mes yeux noirs étaient des révolvers, il serait morts avec toutes les balles du chargeur dans son corps. J'avais envie de me jeter sur lui et d'utiliser toutes les techniques pour tuer un hommes à mains nues sur lui. Je l'étranglerai d'abord, en fait. Ou peut-être que je lui briserai les bras puis....
Je m'arrêtai brusquement de penser à cela. Il fallait que je me calme ! De la concentration ! Il ne fallait pas penser à le tuer maintenant ! Non ! Il devait s'expliquer d'abord. Ensuiteje le tuerai. Ensuite seulement. Je repris :

-Figure-toi que Tanrei m'a tout dit à propos de vous deux. Elle s'était mise à pleurer quand je lui avait demandé si ses enfants étaient ceux de Kogane. Elle n'était vraiment pas bien. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de toi.
Je me penchai en avant vers lui, puis reprit :
-Or il se trouve que dès que je t'ai trouvé, je te vois au téléphone... Et excuse-moi de t'avoir espionné mais les paroles que tu as citées vont faire souffrir énormément Tanrei. Et, comme j'aime beaucoup Tanrei, tu vas m'expliquer qui était la personne que tu appelais... Sinon je n'hésiterais pas à te tuer.
Et j'étais sincère.


Dernière édition par Cristal Evangel le Ven 19 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue5/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (5/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:23

Nabi n'avait pas réagit physiquement à toute cette citation , mais à l'intérieure de lui on aurait dit qu'il venait de se faire poignarder le cœur. Il ne savait que faire , en réalité il ne pouvait pas dire qui il avait eu au téléphone , mais s'était certainement pas se que pansait Kozuki ...
Enfin il décida de lui répondre :

Je ne sais pas se que tu cherche , mais je te conseil de ne pas te mêle de se qui ne te regarde pas ...
En plus si je comprend bien tu crois que je trompe Tanrei ... Je tiens à te dire tout de suite que se n'est pas le cas , je comprendrais aussi si tu me croirais pas . De toute façon je le répète tout cela ne te regarde pas...

Nabi se leva , il était furieux. Il avait quand le droit parfois de rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue0/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (0/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:36

Je sourit d'un air menaçant. Il croyait que j'allais me laisser faire comme une simple gamine ? En moi se cachait la jeune fille discrète et solitaire. Mais il avait réveillé le monstre tueur, comme je l'appelle. Je lui dit d'un ton ironique :
-Tu n'as pas l'air de comprendre. Elle est liée à moi puisque ses enfants sont aussi de mon sang. Et il se trouve que Tanrei est pour moi très importante.
Je me levai moi aussi nonchalemment en prenant tout mon temps, sans le quitter des yeux. Je m'approchai de lui. Evidemment, j'étais petite, comparée à lui, mais cela ne m'empêchais pas d'avoir l'air dangereuse malgré ma fragilité apparente. Après tout, j'avais été élevée par des assassins, enfin cette personnalité de moi-même...
-Ne crois pas t'en tirer comme ça. Tanrei veut te voir, mais je veut des expliquations avant. Je ne te tuerais pas de toutes manières, vu que je dois te ramener vivant à Tanrei. Mais elle ne m'a pas dit que tu devais être... (un éclat mauvais passa dans mes prunelles noires d'encre.) Entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nabi no uni

Nabi no uni


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Coup de fil (Nabi) Left_bar_bleue5/5Coup de fil (Nabi) Empty_bar_bleue  (5/5)

Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:49

Nabi la fixa avec une envie de tuer. Il se disait sens cesse dans sa tête : mais pour qui elle se prend celle là !!Tout d'abord elle vient m'accoste comme ça , ensuite elle me menace. Non mais ça va pas ! Enfin Nabi prit la parole:
Non mais j'hallucine tu crois vraiment que je vais te laisser me marcher sur les pieds vraiment faut être débile pour croire sa ... Je vais aller voir Tanrei et je vais lui parler car je n'ai aucune envie de parler de ça avec toi ...
Nabi s'écarta et avant même que Kozuki puisse répondre il était déjà parti.
(suite infirmerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil (Nabi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil (Nabi)   Coup de fil (Nabi) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil (Nabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Pension Wilden :: La forêt de Shiin' :: Les sentiers de randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser