pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Towd Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Lgdc Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Yearr
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Magical Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Tentation Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Neko2b
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade et rencontre [Pv Tanrei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisei Seki
Conseiller
Suisei Seki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue5/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (5/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:30

Suisei se promenait sur la plage. Comme c'était une promenade nocturne, il n'y avait personne. La poupée, toute petite, de la taille d'un enfant de 10 ans environ, marchait lentement, promenant son regard vert et rouge sur la mer argentée, dans laquelle qu'on voyait le reflet scintillant de la lune.
Suisei était heureuse. Depuis qu'elle avait été remontée, elle n'avait jamais pu revoir une aussi belle nuit avec la mer à côté d'elle. Et avec une lune magnifique et aussi brillante que ce soir-là.
Si quelqu'un l'aurai vue, comme ça, mélancolique, cette personne aurait cru que l'étrange fillette était en effet très, très bizarre. Suisei entendit soudain un bruit de pas crissant sur le sable gris aux reflets argentés. Elle se retourna d'un coup, et dit d'une voix adorable, celle qu'elle avait toujours :
-Bonsoir. Puis-je savoir qui vous êtes, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue0/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:38

Tanrei n'avait pas fait un petit tour sur la plage depuis un certain temps. Le sable, ce soir là, rappelait des millions de petits diamants mélangés ensemble afin de former une couche brillante. L'hiver approchait et le temps s'en faisait ressentir. Un léger vent froid rafraîchissait son visage et la température ambiante ne devez pas dépasser les 5°C. Malgré tout, Tanrei était en T-shirt. Une voix l'interpella soudain. Une jeune enfant à l'allure de poupée se trouvait dans le reflet de la lune. La directrice s'approcha et lui répondit d'une voix ferme.
Bonsoir, je me nomme Tanrei Okina, directrice de Rokkaku. Et toi jeune fille, pourrais-tu me faire part de ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Suisei Seki
Conseiller
Suisei Seki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue5/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (5/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:56

Suisei, inexpressive, comme d'habitude, donc pas d'inquiétudes, regarda attentivement la dénommée Tanrei Okina. La pension Rokkaku... Ennemie de la pension Magister, non ? Tant pis, connaître une personne comme cette directrice d'une pension ennemie était très... Intéressant.
Cette humaine, particulière, avait un potentiel très élevé. Un peu comme Wish Master, en fait. Les directrices étaient donc toutes comme ça ? Très, très intéressant... Décidément, aller dans les pensions était très particulier !
-Je suis Suisei Seki, et moi, je suis de la pension Magister ! Enchantée, Madame Okina ! dit-elle de sa voix toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue0/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:30

Tanrei ne montra aucune réaction après avoir entendu la petite fille parler. Enfin petite fille qui, vue de plus près, ressemblait vraiment à une poupée. La directrice ne serait pas étonnée que ça soit une invention de cette chère minimoy! Tanrei ricana, elle envoyait maintenant une poupée vivante pour l'observer ou quoi ?
Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais serais-tu une invention de Wish Master ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Suisei Seki
Conseiller
Suisei Seki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue5/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (5/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 17 Nov - 20:14

Suisei secoua la tête négativement. Elle, une invention de Wish Master ?! Et puis quoi encore ?! Sans le montrer, Suisei était irritée par la demande ed cette directrice, Tanrei Okina. D'accord, étant de la pension Magister, et en lus étant une poupée, on pouvait se demander qui l'avait fabriquée et penser directement à Wish Master, mais quand même !
-Non, je ne suis pas une invention de Melle Master, dit-elle de sa voix adorable. Et, de plus, là, vous êtes indiscrète ! Et puis, je pourrais savoir ce qui vous dérangerais si j'étais une invention de Wish Master, Mme Okina ?
Suisei regarda de ses yeux particuliers Tanrei Okina. Un oeil rouge, un oeil vert ! C'est sûr, partout où elle irait, tout le monde aurait des doutes par apport à sa race exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue0/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 17 Nov - 20:25

Tanrei fut étrangement surprise de la réaction de la...jeune fille, si on pouvait la qualifier ainsi. Ses yeux bicolores, froids et brillant comme du plastique, la fixèrent. Etait-elle vivante ou Tanrei rêvait-elle ? Elle n'en savait rien.
Mais rien du tout, je voulais juste savoir. Désolée d'avoir été indiscrète. Que faîtes-vous ici à cette heure et à votre âge? Si je ne suis de nouveau pas trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Suisei Seki
Conseiller
Suisei Seki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue5/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (5/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 17 Nov - 20:50

Le petit visage de la poupée vivante resta froid et de marbre. Il était quasiment impossible de la faire sourire ou de voir son visage s'illuminer ! Les pupilles de l'étrange fillette brillaient grâce à la lune. De sa petite voix, presque pareille à un enfant, elle répondit à la jeune femme qui lui parlait :
-Oh, ça, je peux vous le dire. Je crois que vous avez remarqué que je ne suis pas du tout une humaine, comme vous. Et, donc, je me baladait en me disant que vous aviez bien de la chance, vous, les êtres humains. Je suis une poupée, je n'ai pas de gêne ni de honte à vous le dire, Mme Okina, et figurez-vous que si l'on ne me remonte pas, avec une clé spéciale, eh bien, je ne peux pas "vivre". Voilà, vous ai-je répondu ?
La petite poupée s'interrompit un instant, puis reprit :
-Puis-je me permttre de vous demander ce qui vous amène loin de votre pension ? Est-ce juste une pomenade nocturne, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue0/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedLun 17 Nov - 21:05

Tanrei s'assit sur le sable et regarda le ciel illuminé par les nombreuses étoiles. La personne à qui elle s'adressait n'était donc pas humaine mais bien une poupée. Tout était possible venant de magister. Elle attendit un certain temps avant de répondre. Pourquoi était-elle là ? Réfléchir, se vider la tête, profiter du beau temps? Elle n'en savait rien. Elle avait marché et était arrivée ici, par hasard. Mais Suisei lui avait tendu une perche qu'elle prit comme réponse.
Oui, balade nocturne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Suisei Seki
Conseiller
Suisei Seki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue5/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (5/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedMar 18 Nov - 19:20

Le petit visage lisse de Suisei resta impassible. Si elle avait montré ses émotions, elle aurai eu un petit sourire ironique. Mais, selon son caractère, elle laissa sa frimousse de marbre. Elle dit à Tanrei de sa voix enfantine :
-Et, vos élèves se débrouillent tous seuls ? Non, là, je suis trop indiscrète ! Mais, pourquoi aller sur la plage pour une balade nocturne alors que vous vivez près d'une forêt ? C'est un peu bête, je trouve !
Rien ne bougea d'un pouce sur son visage, sauf ses sourcils fins qui se haussèrent légèrement ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Administrateur
Kyoumi


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue0/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedMar 18 Nov - 19:47

Tanrei ne répondit pas, elle n'avait pas envie de se justifier face à cette poupée qui lui paraissait si peu humaine. Les pensées de Tanrei pouvait paraître méchantes mais c'était comme ça. Un long silence pensa pendant une dizaine de minutes. Minutes durant lesquelles la directrice observa les mouvements des vaporeux nuages se déplaçant lentement sur l'horizon bleutée. Trouvant le calme un peu lourd, elle murmura quelques mots.
J'aime la mer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Suisei Seki
Conseiller
Suisei Seki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Left_bar_bleue5/5Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty_bar_bleue  (5/5)

Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_minipostedMar 2 Déc - 19:55

Suisei détourna lentement son regard bicolore de la mer pour observer Tanrei. Mh, la "gamine" était sincère, là, ou la poupée ne connaissait rien aux humains ! Ce qui était un peu le cas, mais la poupée à l'air d'une enfant miniature dédaignais ce fait... Les yeux bicolores de Suisei cherchaient à sonder la directrice de Rokkaku. La poupée de Magister aimait le savoir et cherchait souvent à tout apprendre sur les gens jusqu'alors inconnus.
Le petit visage blanc et lisse de la poupée restait impassible, comme toujours. Qui aurait pu deviner qu'en ce moment, le silence qui régnait depuis quelque minutes lui faisait penser aux moment où elle était avec sa soeur jumelle, Sousei ? Qui aurai cru qu'elle aimerait bien savoir ce à quoi pensait Tanrei, la directrice de la pension Rokkaku, pourtant ennemie de la petite poupée ? Cette dernière finit par déclarer, brisant le silence :
-Oui, moi aussi j'aime beaucoup la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Pv Tanrei]   Promenade et rencontre [Pv Tanrei] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre [Pv Tanrei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: Le Triangle des Bermudes :: La Crazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser