pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Towd La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Lgdc La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Yearr
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Magical La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Tentation La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Neko2b
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:45

Kogane la regarda droit dans les yeux, il la fixa quelques secondes ,il detourna son regard et dit:

Tu ne peux rien pour moi, tu ne peux changer les sentiments .

Il fixait maintenant ce collier qui avait été si précieux a son ancétre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:57

Cristal le regarda d'un air lointain. Ses yeux saphirs étaient pensifs.
-Evidemment que je ne peux pas changer les sentiments. Sinon, si j'avais pu dès ma naissance, le monde serai différent...
Si, à sa "naissance", déjà, elle avait pu ne pas détruire l'île... Alors elle aurai changé les sentiments du peuple. Puis du roi. Et elle aurai vécu heureuse, sans devoir parcourir le monde à la recherche d'un endroit pour vivre meilleur que le précédent...
Mais elle n'aurai pas fait des rencontres particulières. Telles que Daisuke, ou bien Ameleis...
Les autres, pour la plupart, n'avaient pas réussi à l'éccepter comme elle était. Si elle avait pu modifier les sentiments, elle aurai été heureuse partout, même si, de temps en temps, elle aurai dû partir pour découvrir de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:13

Kogane sécha ces larmes, il dit :

Tu penses au jour de ta création, n'est-ce pas?

Kogane connaissait certains détails de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:21

Cristal fut carrément surprise. Presque aucun humain ne savaient ça !
-Oui. Peut-être que ça te dérange, mais ce jour... est... gravé dans ma mémoire. Je ne peux pas oublier les visages du roi et des magiciens noirs regardant leur créature prendre vie... ils étaient contents, et puis...
Cristal n'avait jamais voulut tuer ses créateurs. Jamais. Elle se mit à trembler violemment, les yeux terrifiés, le visage figé.
-Je les ai tués ! dit-elle dans un souffle. Tous ! Même les innocents ! Et des enfants ! Je...
Elle se raidit et poursuivit d'une voix morte :
-Je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:25

Kogane indifférent aux précédentes menaces la serra contre lui, il cherchait les mots juste pour la consolée. Il ne trouva rien a dire a part:

Ce n'etait pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:33

Cristal, ne cherchant même pas à le frapper encore pour son insolence, le repoussa juste comme ça, mécaniquement.
Elle tremblait de la tête aux pieds : elle se souvenait de tout. Elle se souvenait même avoir entendu un enfant crier : "Maman!" ce jour-là.

-Non... tous... c'est moi... qui les ai tués ! Qui d'autre? Qui serait assez puissant pour détruire une île entière? Ce jour-là, ilm n'y avait que moi capable ! Je les ai tués ! Femmes, enfants, hommes, vieillards... Tous...
La tristesse laissa place à la colère :
-Et puis, comment es-tu au courant? Aucun humain, ou presque, ne le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Indépendant
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : behind you...
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Left_bar_bleue0/5La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:46

Kogane la regarda, il etait triste pour elle, il lui revela:

Je suis tomber sur les archives de ma famille, il y etait écrit que tu n'y etait pour rien, une comète a frapper l'ile ce jour là. Tu n'y est pour rien Cristal. Si tu veux j'ai le livre, oú tout est écrit, dans ma chambre.Si tu veux tout savoir sur ce jour..

Il l'entraina avec lui.

Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleadh.keuf.net
Contenu sponsorisé





La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]   La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La froid Cristal et le chaud Kogane [pv Cristal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement interrompu![Kogane et Kazan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Territoires d'Uadriquila (neutre) :: Le Triangle des Bermudes :: La Crazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser