pensions-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

         
          
 
  
♣.Partenaires

Anarkia [en cours] Towd Anarkia [en cours] Lgdc Anarkia [en cours] Yearr
Anarkia [en cours] Magical Anarkia [en cours] Tentation Anarkia [en cours] Neko2b
Anarkia [en cours] Hatsukoi

♣.Top-sites

& . & . &



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anarkia [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkia

Anarkia


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Anarkia [en cours] Empty
MessageSujet: Anarkia [en cours]   Anarkia [en cours] Icon_minipostedLun 6 Déc - 0:25

Nom du personnage(votre pseudo): Anarkia
Age du personnage: Environ mille ans.
Sexe du personnage: Féminin
Rang du personnage: Indépendante
Répartition des points de pouvoirs:

Histoire (8 lignes min.):

Par une nuit sans lune, trois silhouettes encapuchonnées de noir se glissent contre un mur de pierre jusqu'à une porte métallique à le serrure rouillée. L'une braque sa lampe torche vers la serrure que la deuxième triture d'un air professionnelle tandis que la troisième pose un lourd sac sur le sol. Il ne suffit que quelques secondes pour que la porte cède et s'entrouvre lamentablement d'une cinquantaine de centimètres. Ignorant royalement les ricanement de ses camarades, la silhouette s'introduit dans la bâtisse, étroitement suivi des deux autres. Les trois silhouettes parcourent plusieurs couloirs en rasant les murs avant d'arriver dans une petite pièce poussiéreuse, encombrée d'objets brisés, de bouts de verres et de plusieurs araignées sur lequel règne en maître un léopard empaillé, sans dents, à l'œil unique fixés sur les visiteurs.
"- Bien. Nous y voici enfin."
"- Quel déshonneur que de se servir d'une telle pièce comme débarras!
-Cela n'a que peu d'importance. Bientôt, notre maître sera parmi nous! Noire Lune, prépare la cérémonie. Ombre de Jupiter, réveille le sacrificié.""

Les deux autres opinent du chef et se mettent au travail. La plus grand pousse les détritus dans un coin tandis que le deuxième sort une femme endormi du grand sac. Immédiatement, le chef s'acclame:

- Ombre, j'avais dit une femme jeune que personne ne recherchait! Pas un espèce de mendiant puant complétement soul!
- Pardonnez-moi mon maître, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver en si peu de temps...
-Tant pis, on s'en contentera. Bien, que la cérémonie commence!"

Les trois hommes se placent en triangle autour du pentacle que Noire Lune a tracé sur le sol. Le chef tend les mains droit devant lui et se met à psalmodier dans un étrange mélange de latin, de grec et d'anglais. Au bout de plusieurs longues minutes de cet étrange manège, le chef saisit une bouteille posée à côté de lui et s'apprête à la verser au centre du pentacle. A ce moment-là, la porte s'ouvre en grand et deux gardiens font irruption dans le cagibi:

- A terre! A terre tout le monde!

Loin d'obéir, le chef lâche sa bouteille et s'enfuit par la porte suivit de ses acolytes. Le plus jeune des gardiens fait mine de le suivre mais l'autre l'arrête:
"- Laisse... Ne leur coure pas après, ce genre de dingue est parfois dangereux. Occupe toi plutôt de la femme là-bas.
-Mais... Pourquoi ces dingos viennent toujours faire leurs trucs ici?
- Paraît que c'est dans cette pièce qu'a disparu une des plus grandes magiciennes de toutes les époques. Elle se faisait appeler Anarkia, c'est à dire fatalité en je-ne-sais-plus quelle langue. Alors ils viennent pour sentir son aura ou je ne sais quelle autre bêtise."
Caractère (5 lignes min.):

Description physique (3 lignes min.):

Combien de fois par semaines venez vous sur pensions-war?:
Comment avez-vous découvert le site?:
Aviez-vous déjà un compte sur Pensions-war?:
Quel sont les codes contenus dans le règlement et l'histoire que vous avez lu?: uhuu, split, tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Professeur de RP / correcteur
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Profondément enfoncée dans mon corps de cristal...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Armes et Pouvoirs:
Relations et informations:
Avertissements:
Anarkia [en cours] Left_bar_bleue0/5Anarkia [en cours] Empty_bar_bleue  (0/5)

Anarkia [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anarkia [en cours]   Anarkia [en cours] Icon_minipostedMar 1 Fév - 23:23

Anarkia,
Merci beaucoup de t'être inscrite mais comme tu le vois, ce forum est mort. Ça ne sert plus à rien de venir.
Je suis vraiment désolée... :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarkia [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensions-war :: Informations principales :: Présentation :: Wilden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser